Pour ou contre des voix dans un Zelda futur ?
- Link_Bright_side
- Débutant
- Localisation : Là où la brise me berce, sous un ciel bien pâle, la rosée encore présente sur les feuilles...
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
La série Zelda n'est pas prêt d'avoir ce genre de chose, vu qu'Eiji Aonuma a dit il y a quelques jours qu'il ne voyait pas les personnages et encore moins Link avoir des voix réelles.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- onilink123
- Débutant
J'ai voté contre parce que cela enlèverait une partie du charme de la saga.
Le fait que Link soit muet permet mieux au joueur de se mettre dans la peau du personnage, d'essayer de comprendre ce qu'il peut ressentir et de s'immerger dans l'aventure en ayant vraiment l'impression que nous sommes le héros du jeu. S'il se mettait à parler, il aurait alors sa propre personnalité et il ne serait alors plus qu'un personnage que le joueur aurait à diriger.
En revanche je trouve que cela serait intéressant que les autres personnages que Link rencontrera au cours de sa quête parlent. Ca permettrait de leur donner plus de profondeur. Que l'on puisse avoir l'impression de s'adresser à des êtres humains et d'avoir un vrai contact avec eux.
J'aurais également aimé que lorsqu'un personnage s'adresse à Link (le joueur) on nous propose plusieurs possibilités de réponses. Pour qu'on est pas l'impression que Link n'est un pantin qui fait qu'un signe de la tête en guise de réponse malgré qu'il soit muet.
Le fait que Link soit muet permet mieux au joueur de se mettre dans la peau du personnage, d'essayer de comprendre ce qu'il peut ressentir et de s'immerger dans l'aventure en ayant vraiment l'impression que nous sommes le héros du jeu. S'il se mettait à parler, il aurait alors sa propre personnalité et il ne serait alors plus qu'un personnage que le joueur aurait à diriger.
En revanche je trouve que cela serait intéressant que les autres personnages que Link rencontrera au cours de sa quête parlent. Ca permettrait de leur donner plus de profondeur. Que l'on puisse avoir l'impression de s'adresser à des êtres humains et d'avoir un vrai contact avec eux.
J'aurais également aimé que lorsqu'un personnage s'adresse à Link (le joueur) on nous propose plusieurs possibilités de réponses. Pour qu'on est pas l'impression que Link n'est un pantin qui fait qu'un signe de la tête en guise de réponse malgré qu'il soit muet.
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Re: Pour ou contre des voix dans un Zelda futur ?
Il y a quelques jours, j'avais vu que la question des voix dans des futurs Zelda était à l'étude chez Nintendo. Du coup, c'est un sujet qui mérite d'être remis à jour.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

- Midna 63
- Co-Webmastrice de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Midna 63
Tant que cela se limite à ce que l'on a pu voir à l'heure actuelle sur Midona ou Fay, moi cela ne me dérange pas, mais aller plus loin me gênerait. Je reste farouchement opposée à l'idée de faire parler Link de vive voix. Pour dire quoi sérieux ? "OMG ! J'ai trouvé un coffre !", ou encore "Tiens, cette porte est verrouillée" ce qui du même coup tuerait quasiment l'utilité de faire parler son compagnon de voyage...
Midna 63, Co-Webmastrice de Triforce Legend

- Ceo
- Ancien membre de Triforce Legend
Ce serait pas une bonne idée de faire parler Link.
( On a vu se que çà donne dans "Link: Faces of Evil "._ _ )
Par contre, faire parler les autres personnages pourait être un plus.
Ils ont déjà amorcé le projet, en quelque sorte, en faisant chanter
Zelda au début de Skyward Sword. C'est émouvant.
( On a vu se que çà donne dans "Link: Faces of Evil "._ _ )
Par contre, faire parler les autres personnages pourait être un plus.
Ils ont déjà amorcé le projet, en quelque sorte, en faisant chanter
Zelda au début de Skyward Sword. C'est émouvant.