Midna 63 a écrit :C'est que tu n'as jamais eu le bonheur d'avoir un bon vieux plantage du jeu en cours de partie alors.Zeldapeach a écrit :humm les sauvegardes ne mon pas déranger mais bon si on peut sauvegarder comme dans OOT ce sera bien aussi XDImagine, tu finis le donjon 1, tu sauvegardes ta partie avec une statue de hibou, puis tu pars en ville avec des potes (yahouu, quel récit trépidant). Tu rentres chez toi le soir, toute contente, t'allumes ta console pour rejouer. T'en reprends à ton point de sauvegarde, t'avances dans le jeu. Et plus là ni vu ni le connu le freeze, impossible de faire autre chose que d'éteindre la console. Eh bien ton donjon 1, t'es partie pour te le retaper tout entier car les statues ce sont justes des sauvegardes temporaires... Y'a que le chant du temps qui sauvegarde vraiment la progression du jeu donc ça craint un peu quand même. XD
Ah mince j'avais pas penser a ça enfin j'ai jouer que sur N64 ( c'est possible que le jeux freeze sur N64 O_O) oui ben du coup ce serai bien de nouvelle sauvegarde *w*
Enfin je suis bien contente que ce remake sortira vers le printemps ( parce que ce jeux me manque trop ._. oui depuis que j'ai du changer de Télé plus moyen de mettre ma N64 j'ai tout essayer l'image tourne en boucle >w<)