La suite de Breath of the Wild

Pour parler de tous les jeux de la saga ainsi que ses spins off.
Répondre
Avatar du membre
Anonymouslyfox
Invité(e) du forum
Invité(e) du forum
Messages : 7
Enregistré le : 22 avr. 2019, 22:31
Pseudo secondaire : Le Piaf Bleu

La suite de Breath of the Wild

Message par Anonymouslyfox » 11 juin 2019, 20:42

Bonjour à tous! Lors du dernier e3 de Nintendo, ils nous ont révélés une petite gemme à la fin! Le suite de Breath of the wild!

https://www.youtube.com/watch?v=3d8PpNQhOFk

Je pense que l'on peut s'attendre à du lourd dans celui-ci! Rien que dans cette courte annonce on voit des écritures sheikah étrange, une squelette prenant vie (avec des cheveux rouges/bordeaux, pourrait-ce être une renaissance de Ganondorf? ou encore, Demise?), un hyrule qui semble en voie de rétablissement et, zelda qui a une nouvelle coupe le chateau d'hyrule qui s'envole!? Pourrons-nous nous attendre à une corrélation avec Skyward Sword?

Hélas, nous devrions attendre un bon moment j'imagine avant d'avoir plus d'informations au sujet de ce jeu. Niveau date de sortie, si on a de la chance, je dirais aux alentours de 2021? Vu qu'on a déja pas mals de visuels déja disponibles grâce à Breath of the Wild.

Et vous, qu'en pensez-vous? Vous pensez que ça va être une réussite? Ou que le génie de Breath of the Wild en reviendras pas?

Edit BokMoblin: Je me suis permis de corriger le mot "rétablition" dans ton post. :3
Je dessines des choses parfois

Avatar du membre
BokMoblin
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 386
Enregistré le : 23 janv. 2014, 13:00
Localisation : Avec les tribus Orcblins!
Contact :

Re: La suite de Breath of the Wild

Message par BokMoblin » 11 juin 2019, 20:56

ça oui,du vraiment très lourd!

Il y a tellement d'hypothèses à échafauder et c'est pour cela que je demanderai à tout le monde de les mettre sous spoil,au cas où;
ABBC3_SPOILER_SHOW
Allez savoir si cette suite sortira l'an prochain ou dans deux ans.
Cette suite amène a un autre point; on va retrouver la plupart des monstres dans leur design le plus récent mais espérons qu'il y aura des Effroi et d'autres encore!
Image
Jeux Zelda possédés et ayant finis : LA,TMC,TWW,TP,OOT3D,MM3D et ALBW

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: La suite de Breath of the Wild

Message par Dark Linkaël » 12 juin 2019, 13:29

Je vais exposer ma théorie qui peut s'avérer être la bonne, nous verrons bien à la sortie du jeu d'ici 2/3 ans.
ABBC3_SPOILER_SHOW
En tout cas, vivement qu'on en sache plus, mais il va falloir attendre un très long moment !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Langelidou
Invité(e) du forum
Invité(e) du forum
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2020, 14:08

Re: La suite de Breath of the Wild

Message par Langelidou » 02 févr. 2020, 18:40

Salut à tous je suis un peu nouvelle, je voulais savoir si depuis le temps on a de nouvelles infos sur cette fameuse suite de Zelda BOTW ?
Développeuse à mes heures perdues sur https://www.de-en-ligne.fr et dessinatrice

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: La suite de Breath of the Wild

Message par Dark Linkaël » 02 févr. 2020, 18:43

Salut à toi ! Non, il n'y a pas plus de nouvelles au sujet de la suite de Breath of the Wild. Il y a une rumeur actuellement disant que le jeu ne sortira pas à la fin 2020, mais rien d'officiel.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Répondre