Mais tout ceux qui espéraient que link soit amoureux de midona, iria, malon, saria devront se faire à l'idée eux aussi qu'il n'y avait que de l'amitié entre link et les filles citées. (j'ai pas cité tout le monde parce que sinon la liste serait longue)
Link et Ilia
C'est en effet une très grande décéption mais bon on s'y fera bien.
Mais tout ceux qui espéraient que link soit amoureux de midona, iria, malon, saria devront se faire à l'idée eux aussi qu'il n'y avait que de l'amitié entre link et les filles citées. (j'ai pas cité tout le monde parce que sinon la liste serait longue)
- Dark Linkaël
- Administrateur

- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Ce n'est que pour cette unique raison que Link n'est amoureux que dans les Fan Fictions écrites par des fans.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -