Que pensez vous des Final Fantasy?
- Nightmaredragon
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Hellburning Phénix
personnellement, je n'y ait pa encore joue mais je trouve que avec Yuna, le personnage feminin des Final fantasy les plus Canon sont Riona et Rikku dans FF X-2

Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005
- Nightmaredragon
J'ai termine le 9, le 8, le 7, tactics et le 10 je presque termine le 6 et le 5.

Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
- Phénix
- Débutant
Moi je suis tombé sur FF par hasard je commencait a en avoir marre des jeu de plates-formes sur PSone bien que j'aime assez,alors j'ai décidé de faire un p'tit tour d'horizon et j'suis tombé sur FF9 j'ai commencé avec celui la puis quand je l'ai fini,j'ai acheté le 8,1 an plus tard et le bleme c'est que j'arrive jamais a vaincre Ultimecia ca m'enerve et le FF7 reste pour moi le meilleur FF crée avec le 10
- Nightmaredragon
Aha, ultimecia, un des bosses les plus chiant de tout le jeu avec chronos, et le bosse de la platte-forme qui se deplace en mere.
Tout reside dans tes associations de magies.
Tout reside dans tes associations de magies.

- Phénix
- Débutant
je vois pas de qui tu parle mais bon sinon le boss le plus chiant pour moi a été Sephiroth et Sin,sinon le boss que j'ai adoré dans tout les FF confondus c'est Pile & Face il me fait un peu marrer
"Même si chaque destin est éphemère,aussi longtemps que tu vis,la vie continue éternellement tant que tu en as la force"

- Nightmaredragon
Pour phenix. Les associations de magies. Je veux dire apr la quelle magie tu associe a quelle stat. Par exemple, si tu associe vie max ou soin max aux HP tu aurras un maximum de HP. Ensuite un bon caonseil associe ultima a la defence physique ou magique ca augmente tout a fond. Ensutie tu peux par exemple associe des amgies comme poison et paralysie en defense statut.
Mais ca fait un bail que j'y ait plus joue. Alo9rs sit u veux, lundi je pourrai te donner des astuces plus precises.
Mais ca fait un bail que j'y ait plus joue. Alo9rs sit u veux, lundi je pourrai te donner des astuces plus precises.

- Phénix
- Débutant
Merci Night mais les Hp j'en ai au max est ultima je l'ai mis mais c'est la bande de trois (Irvin,Quistis et Selphie qui sont nuls),ma tactique c'est je fonce avec Squall,Zell et Rinoa(Linoa) dans le tas avec les meilleurs invoquation que j'ai mais sinon Bahamut on le trouve ou j'ai beau cherché j'arrive pas mettre la main dessus
"Même si chaque destin est éphemère,aussi longtemps que tu vis,la vie continue éternellement tant que tu en as la force"

- Nami
- Ancien membre de Triforce Legend
Moi je n'ai que le FF8. Ultimécia, la première fois, c'était dur mais après c'était très facile et je m'habituait à la vaincre^^ Enfin ça dépend à quel niveau vous étiez...moi tous mes personnages étaient au niveau 100, j'avais toutes les G-Force, à qui j'avait apprise toutes leurs capacités et je leur et effacer toutes les capacités qui ne me servaient à rien en les remplacents avec tous ce qui était HP+20, HP+40...comme ça tous mes personnages avaient 9999 HP. J'avais aussi eu le diplôme minautore, que j'ai rucupérer en ayant vaincu le minautore qui se situait dans la tour d'Ultimécia, dans la chapelle, près de l'orgue.
- Nami
- Ancien membre de Triforce Legend
Ben continue comme ça^^ Sinon il y a un lieu qui est bien pour s'entrainer, c'est l'île de l'Efer qui se trouve près de Galbadia et l'île Paradisiaque près d'Esthar. Où précisément je ne sait plus trop...sinon sur ces deux îles tu peut trouver les magies les plus puissantes tel qu'aura, fournaise...bien sûr elles sont invisibles, clairvoyance ne te servira à rien, il faut aller sur toutes les côtes et tu appuis sur la touche X. Par contre sur ces îles fait très attention car ces monstres sont difficiles à vaincre. Si tu a l'invocation "Odin" ça pourrait être plus facile, mais il faut qu'Odin veuille s'invoquer car tu ne pourra point le faire.