Mario Strikers Charged Football

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Répondre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Andr0

Mario Strikers Charged Football

Message par Dark LinkGe » 09 août 2007, 17:49

Comme le nom du topic le dit, ici nous parlons de Mario Strikers Charged Football. J'ai acheté ce jeu sur Wii et voici mes premières impressions. La cinématique du début, donc l'introduction, est tout simplement sublime. J'avais le souffle coupé c'est le cas de le dire.
Ensuite, je me suis directe aventuré dans le mode entrainement qui nous ai fraichement offers. Toujours aussi bien.
Une fois que j'étais bien habitué au commande, je me suis avanturé dans des petits match pour finir dans un tournoi que j'ai gagné héhé
Le jeu est assez bien, beaucoup de nouvelle technique nous sont offert mais ont s'en lasse malheureusement très vite. Une fois qu'ont a fais le tours ont c'est plus trop quoi faire. Sauf dans le cas ou vous jouer en ligne ou avec un amis, je vous promet alors des partis pleine de rigolade sans arrêt. Donc voiilà pour une petite info sur un jeu qui en vaut la peine mais en mode multi-joueur.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Zelkys
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Hikaru

Message par Zelkys » 09 août 2007, 17:56

Salut,j'ai aussi ce jeu(ma team:Désolé, mais pas de pub ici)
Tien mon code ami si ça te dit une petite partie:107481 257101
Je suis au niveau legende et toi????
Image
I Love Triforce Legend
Maestra cousine
LA DOSE!!!

Dark LinkGe
Pseudo secondaire : Andr0

Message par Dark LinkGe » 09 août 2007, 17:59

Pas encore essayé en mode en ligne mais je jouerai avec toi un de ces 4, là je suis au taff donc je pourrais pas tout de suite ;)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Répondre