Triforce Legend

Bienvenue sur le Forum de Triforce Legend ! ! !

Nous sommes actuellement le 17 Oct 2018, 01:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 26 Mai 2018, 23:48 
Hors-ligne
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend

Message(s) : 122
Pseudo secondaire: Diablo
Comme vous le savez, mon avatar représente le héros principal de mes aventures, et je le choisis pratiquement à chaque fois pour les RP, que ce soit sur Discord, ou sur les forums.
Pour ceux qui veulent voir la version actuelle de Méphisto, la voici:
https://www.pixenli.com/image/BbX4e3PD Cette version est celle que j'utilise pour le RP sur Discord avec un ami de longue date, tout aussi passionné de RP, et de fictions. (Je dois d'ailleurs avouer qu'il a vraiment du talent!)
Dans cette fiction, que je vais nommer "Le lycée de Magie Okahora" (car oui, ça va se passer dans un lycée). Dans cette fiction, qui est une histoire inédite, ayant quelques similitudes avec la Fan Fiction "Le bar de Méphisto", Méphisto, âgé de 500 ans (et non 1500 ans, lorsque justement il évoque son âge dans "Le bar de Méphisto") entre à ce fameux lycée, en 1ère année. On retrouve Nexos, qui a le même âge que lui, et aussi Mafisti, elle étant au collège. Le proviseur, Mafistor Finiasi (le fameux père de Méphisto et de Mafisti), fait en sorte que les cours sur la magie puissent par la suite, former une nouvelle génération de héros. Un très gros clin d'oeil à The Legend Of Zelda est là, dès les débuts, il s'agit de la Princesse Midona. Dans cette fiction, elle est moins âgée que Méphisto, mais c'est une surdouée, dont les formidables résultats scolaires lui ont permis de sauter des classes, pour arriver en 1ère année, tout comme ses amis d'enfance, Méphisto, et Nexoss. Méphisto possède à la place de son oeil droit son légendaire Oeil Copie, lui permettant de copier n'importe quelle technique.
Pour Midona, je ne sais pas vraiment quelle apparence lui donner. Je dirais dans une tenue de lycéenne, avec ses fameux cheveux roux.
Concernant Nexoss, je ne sais pas comment je pourrais l'imaginer, la seule version que j'ai de lui provient toujours du bar de Méphisto.

Voilà, je n'hésiterais pas à changer régulièrement le post, si de nouveaux personnages semblent intéressants à dessiner. Je retourne plancher sur la suite de cette fiction.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]