Aujourd'hui pas de dessin mais des petites fiches récapitulatives pour chacun de mes garçons!
Tasuko:
Âgé de 25 ans,il perdit ses parents quand il était encore enfant et travaillait comme garde d'une petite ville mais lassé de cet emploi,il devint mercenaire et se retrouva mêlé à la malédiction des Orcblins,toutefois cela lui a permis de rencontrer Grearsham. (il est aussi membre honoraire de la Tribu Forge-Bravoure)
Il est brave mais aussi téméraire,ce qui lui a valu de frôler la mort plusieurs fois...Enfin de son vivant car il est devenu un hylien vampire,directement par celui qui se fait appeler le Beau-Père.
Grearsham:
Membre survivant d'une tribu jadis corrompue (il était en déplacement chez une autre tribu vivant en montagne) il dû se résoudre à "occire" ses frères devenu des Orcblins zombies pour leur apporter la paix et la réincarnation propre à sa race,c'est pendant cette longue et douloureuse période qu'il rencontra Tasuko dans la même tribu qui l'a accueilli après l'extinction de la sienne,lui aussi fut changé en Orcblin vampire par le Beau-Père.
Grearsham,sous ses airs dur,a beaucoup de compassion pour ses pairs et plus spécialement envers l'hylien qui avait perdu sa famille spirituelle et c'est ce trait de caractère qui a fait évoluer leur relation depuis.
Ghrokbu
Orcblin vampire et chef du village-crypte où vivent ses semblables,il a pardonné au Beau-Père ses actes car il avait fini par en connaître les raisons,depuis tout les Orcblins vampires le reconnaissent comme tel.
Bien que chef,si un événement inhabituel se produit,il n'hésitera pas à se rendre sur place pour constater la chose dans les sous-sols putrides de Triforce Legend et c'est avec cette qualité qu'il trouva l'un des siens pour le ramener dans le village.
Bregtham:
Lui aussi un Orcblin vampire,sa mémoire lui fait défaut car il n'a plus souvenir des conditions de sa transformation et vivait plus ou moins en ermite dans les sous-sol jusqu'à ce que Ghrokbu le trouve et le ramène,il ne fut plus jamais seul depuis ce jour.
Reprenant lentement une non-vie et une sociabilisation avec ses pairs,la bonté du chef l'a réellement touché et cela a développé des sentiments pour le concerné,il possède une bonne autorité parmi ses traits de caractère.
Elgreth:
Orcblin vampire explorateur qui découvre souvent de nouvelles galeries dans les sous-sols putrides et entretien les bonnes relations avec les monstres zombies évolués au nom des Orcblins vampires,il est très enjoué et passionné dans ses découvertes et l'une d'elles restera sa meilleure,incontestablement!
Outre le premier trait de caractère cité,il est aussi pédagogue et assez sérieux.
Crieur:
Monstre-zombie unique qui regroupe toutes les caractéristiques de tout les monstres zombies évolués vivant connus,il est né d'un amas de morceaux des dits monstres et dans un bassin putride...C'est la qu'Elgreth est témoin de sa "naissance" lorsqu'il émergea du plan d'eau et ne resta pas indifférent au regard de l'explorateur qui le prit sous son aile.
Il fut éduqué par le concerné et est vu comme un enseignant pour ses congénères monstres zombies dont il est issu,car oui,être en couple avec un pédagogue l'a rendu cultivé,sa principale qualité.
Tungals
L'Oncle des Orcblins et frère crée par le Père,sachant tout des origines de son grand frère-créateur,c'est à lui de guider et veiller sur les Orcblins vivants et vampires et faire perdurer la philosophie de la race!
Voir le bonheur et l'amour l'apaise,tant chez ses neveux que quand l'un d'eux est en couple avec un être masculin d'une autre race,il éprouve une forte fierté pour eux malgré les moments difficiles qu'ils ont traversé et il est aussi le conjoint du Beau-Père.
Frayeur:
Lui-même ne sait plus si il était un Saigneur ou un Acheman,voire une race proche mais totalement différente...Avoir été baigné par l'énergie magique d'une entité maléfique lui avait valut le surnom de "L'Être Maléfique" qui avait changé les Orcblins vivant au sol en Orcblins zombies sous l'influence de la dite entité. Une fois libéré de l'énergie magique grâce à Tasuko,Grearsham et Link,il reprit ce qui a toujours été son apparence humanoïde vampirique,il a changé l'hylien mercenaire et le Orcblin en vampires pour se racheter et leur permettre de communiquer avec les frères zombies pour leur apporter le repos.
Il fut soulagé que les Orcblins vampires lui pardonne et le reconnaissent comme leur Beau-Père,il est aussi connu pour sa gentillesse.
Bzhurleur:
A l'origine il s'appelait Hurleur,un Effroi évolué comme les autres mais en s'aventurant à la limite du sous-sol putride et des égouts qu'il tomba sur un nid de mouches et l'une d'elle se posa sur lui,ce qui ne le dérangea pas...Plus il revenait et plus de mouches se posaient sur lui,lui apportant une nouvelle mutation qui fit de lui l'unique Effroi-Mouche et se fait appeler Bzhurleur,depuis.
Il aime grimper aux murs et aux plafonds pour voir couler des cascades putrides à l'envers,il semble avoir développé une nouvelle vision de la non-vie pour son environnement,son évolution l'a rendu plus confiant et c'est cela qui a attiré l'attention d'Anus,le fils de Crottin.
_________________
Jeux Zelda possédés et ayant finis : LA,TMC,TWW,TP,OOT3D,MM3D et ALBW
|