voaaaaa merci DL, je ne pensais pas que ma bd allait prendre autant d'ampleur (elle va être encore plus connu XD

)
ben merci beaucoups, je ne pensais déjà pas au départ qu'on allait l'aimer, et pis là on en ai déjà à la page 16, ben je suis vraiment content
mais ceci n'aurai pas été possible sans vous tous, donc merci beaucoups^^ (c'est vrai que au début j'aurai bien pus lacher l'histoire mais quand j'ai vu tous vos comments, j'ai finalment continué donc ben je suis content ^^)
en tout cas merci DL de l'avoir mis sur mon site, comme ça je suis sur que il y aura encore plus de monde qui la verront !!
-dark_eagle :merci beaucoups , mais comme je l'ai dit , si la bd a avancé , c'est grace à des lecteurs comme toi qui m'on suivi et encouragés
-Ange : Xd oui c'est "l'instant révélation" !!
elle viendra ... demain

, XD ben oui pour le suspens !! lol
oui je comprend tout à fait (regarde les 10 pages suivantes .... ben espère que ça t'ira mais les grosses révélations vont jusqu'à la page 19-20 lol^^)
XD oui je sais .. mais en tout cas vous êtes déjà toujours assurés d'avoir au moins une page par jour pendant un petit moment ( saga de l'été quand tu nous tiens lol^^) mais j'essairai de faire de mon mieux
-Volt : XD oui , j'espère garder ce rythme jusqu'au bout

(c'est bien parti et j'ai des reserves derrière pour au moin une semaine même si je m'arrêtai là )
oui ça c'était un truc qui m'interressait à faire, enfin elle agit XD !!