t'en fais pas, je reprendrai ce crayon....et cett fois-ci, je suis avec mon lcub de golf
sinon aux dernières nouvelles, comme c'était la rentrée pour moi depuis mardi, je profite du samedi pour dessiner un peu, et donc voilà un ptit sketch des membres de l'équipe de TL, j'ai pas tout dessiné, car y'avait plus de place sur la feuille TT___TT
mais bon voilà XD
j'espère que vous les avez tous reconnu....normal j'ai écris les noms au dessus....désolée, si y'en a qui trouve que je les ai massacrés... TT___TT donc
pour Céleste, ct parce qu'il y'avait Ange juste à côté...les deux font la paire.
Linkaël, je me suis inspiré du dessin de Volt et de celui d'Angel, et j'ai fait un petit mélange mais le bout de vêtement qu'on peut voir, c'est de moi ça (quand même XD)
Chibi Ganon, là je me suis inspirée des dessins d'Angel, mais le problème pour la couleur des cheveux, je sais pas si c'est noir ou rouge.
Dark Oni Link...j'ai essayé des fair les cheveux le plus en bataille possible, et faire apparaître l'âge de 12 ans......c'est bon vous croyez.
Angel....comme sur tont blog, t'avais plus de bandeau, je l'ai pas mis...et pourquoi cette air un peu triste....c'est peut être parce que j'écouté de la musique un peu triste (mon humeur dépend de la musqiue que j'écoute de temps en temps ^^')
dsl, que ça soit pas en couleur, j'ai pas le temp, j'ai un contrôle de math à préparer..;et oui déjà...c'est normal pour les 1ères S....T____T