ben merci à tous^^
XD je suis bien content que l'on reconnaisse mes 2 persos (faudrai presque croire que je ne les ai pas si raté que ça mdr^^)
alors dans l'ordre :
-Volt : Xpdr^^ oui le pauvre j'ai été traumatisé par la scène XD
XD et oui , je trouvai ça bien pour une fois de le voir comme il est rarement dessiné (pour pas dire jamais lol^^)
-maestra : merkiii
remerchii ^^ *rougi*
-tripower : merci beaucoup (oui je sais je fais pas varié lol ^^)
ben au moins ça change je trouve lol^^
-merci L'épéiste de lumière, XD moi aussi c'est mon préféré mais je voulais vraiment mettre Oni Link
-Ange : cool alors XD
moui mais là ça aurait moins fait Oni Link je trouve , on va dire que c'est un parti pris du dessinateur (tout ça pour ne pas dire que je ne sais pas dessiner les yeux mdr^^)
merkii
-le ouf : ben merci ^^
content que ça te plaise
trops petite ? ha ? pê de toute façon je te l'avait déjà dit moi et les mains ça fait 2 XD
nan c'est une feuille en béton voyons Xpdr^^
merci (et encore là je trouve pas qu'il y a autantd e détails que ça)
ho ça vas encore, la colo je l'ai assez baclés car j'était à la bourre
mais merci de ton comm
-merci Kasuto, et oui c'est du chibi (mais pas du SD), content que ça te plaise
mikiii
-Zeldapeach : miciiiiii ^^
ben tu sais faire les chibis toi, me souviens de certains de tes dessins superbes comme dernièrement le chtit Zelos, l'était trops kawaii
merki ^^
bon et sinon pour pas couler mon ptit topic je remet un dessin que pê vous aurez vu puisqu'il s'agit d'un art de ma bd bon elle est remis en premier post mais les mises à jours se font dans le topic bd
j'en reviens toujours pas que j'en suis à 50 pages o^^o
ha oui et en préparation , j'espère que j'irai au bout cette fois, un art de TOS
PS : comme mon premier post était un peu à l'oubli j'ai tout changé pour que ça refasse plsu net
exit "de la terre au soleil" bienvenu "Luna park" XD
j'espère que ça ne vous dérangera pas trops mais ce genre de présentaion est beaucoups plus simple pour moi