me voilà de retour après un mois d'absence ( et oui les vacances on oublie tout). Désolée de ne pas avoir pu participer au concour, car au moment où j'avais trouvé une idée, je devais partir en voyage, je ne pouvais pas donc faire le dessin et quand je suis retourné chez moi, ct déjà fini. Dommage! Mais après j'avais une semaine de plus à cause du chikungunya ( pour ceux qui ne connait pas ce que sait: c un moustique très dangereux, qui fait des ravage là où j'habite: La Réunion) donc j'ai donc dessiné un peu ( mais le temps a passé trop vite, maintenant faut bosser) et voilà:
c 'est un dessin fait 100% par ordi, don c normal s'il y a des petites erreur, c'est la première fois.
Elle s'appelle Yuki et c'est une magicienne.
Et voici sa meilleure amie:
c'est un démon du vent et elle possède des gants qui peuvent prend la forme de n'importe qu'elle arme blanche, mais seulement s'il elle ait vu l'arme au moins une fois.
Elle s'appelle Meryl et se bat uniquement qu'à l'aide de ses jambes, c 'est pour ça qu'ils sont protégés par des armures.
Tous ces personnages appartiennent à une fic que j'ai inventée, mais pas encore dessiné, pas vraiment le temps, je croule sous le travail à un tel point que je me nois
Et me voilà, à peu près
Kasuto > merci beaucoup et t'en fais pas je vais pas ésiter à les dessiner ( surtout Saria que j'admire beaucoup

) mais que les vagues du travail de lycée disparaissent pour me laisser reprendre mon souffle
Linoa> faut pas trop exégérer

je m'entraîne, pour m'améliorer