oulà que de posts !! je suis pas sur qu'un jour je pourrai battre ça lol ^^
Tripower : Xpdr^^ michii ben là pour le coup c'est du temps .... pas mal de temps qui m'a permis de dessiner,
pour les nuages c'est un brush (je manquai de temps justement, ça se voit pas mal sur le décors d'ailleurs )
merkuiii (mais tu peux faire largement mieux alors je ne m'inquiète pas pour toi Xd
Zeldapeach : merki

heu .. vi .. et revi pour la 2ème question (mais je n'ai absloument aucune chance, surtout que j'ai vu quelques dessins "adverses" *meurt*)
Kris : ça me vas ton comm

merci beaucoup
Luffy : thank you very much

lol ^^ oulà je suis bien trop nul pour donner un quelconque conseil, faudrais que je fasse moi même de nombreux progrets
Fukada : thanks, j'étais pas vraiment sur pour les chevaux , merci si ça convient
hé non toujours mon bon vieux toshop 7.0 et ma petite souris (toujours pas de tablette graphique

)
prince Zora : merki, thanks .. danke shön (je ne crois même pas que ça s'ecris comme ça mais bon l'allemand remonte à tellement loin maintenant XP)
DLGe : heu oui c'est après coup que je me suis rendu compte surtout qu'il avait été en scéance de fitness intensive XD, pour le montage on me l'as dit également (notemment une absence de perspective), mon dessin est très très loin d'être parfait mais je l'aime bien quand même lol ^)
tu ne devrai pas dire ça, ton dessin est vraiment bien, original et marrant et ça compte tout autant que le reste (à ton avis comment j'avai gagné le concours précédent XD)
Yukishi : merci beaucoup, j'apprecie les compliments surtout venant d'un artiste comme toi (ça ne veut pas dire que je n'apprecie pas les autres XD

)
oui les pb de proportions je sais, j'essairai de m'améliorer par la suite
moi je ne dirai pas ça du tout pour les mêmes raisons que j'ai énoncé chez DLG (d'autant plus que tu es loin d'être un novice en dessin )