[align=center]
Chapitre 4 : De nouveaux compagnons[/align]
Une fois ces sorts appris Hiki se mit en route quand 2 hommes vinrent le rencontrer. Hiki se mit a les observer lentement :parmi les 2 hommes il y avais un Hylien de taille et de corpulence moyenne avec des cheveux en brosses et une grosse épée.Il était courageux mais un peu timide,
il maîtrisait aussi la magie du feu car son aura était d’un rouge très vif.
L’autre homme était un sheikah avec une chevelure bleu vif en brosse et des yeux bleus qu’il avait changé par magie.Il avait un grand baton dans son dos et une poche sur le coté(surement pour ses épines).
Son visage était masqué et son front ornait un bandeau.Son aura était multicolore comme la mienne malgré qu’il maîtrisait beaucoup plus la magie que moi.
-Le sheikah et l’hylien: Bonjour jeune homme
-Hiki :Bonjour. Mais qui êtes vous et que me voulez vous ?
-Le sheikah :Je suis Fey, un Sheikah maître en magie et en maniement de baton et autre formes de combats.
-L’hylien :Le suis Dragons, un Hylien expert en épées et en magie du feu et nous recherchons l’homme au triangle d’or, qui porte des habits de sheikahs et venant de la foret kokiri.
-Hiki :Oui c’est moi mais comment m’avez vous reconnu ?
-Dragons :Mon ami le sheikah as vu votre pierre magique sur votre bras et votre tenus qui est un mélange de celle des kokiri et des sheikahs.
-Hiki :Ok mais que me voulez vous maintenant ?
-Fey :La princesse ne vous as donc rien dit ?
-Hiki :Elle devais me dire quelque chose de spécial ?
-Fey :Oui, nous sommes un groupe de mercenaires engagé pour vous accompagner dans votre quête de ramener la paix sur Hyrule. Ainsi nous pourront vous apprendre d’autres magies que celles que vous ne maîtrisez pas et vous perfectionner avec les armes.Quels magies et quels armes maîtrisez vous pour le moment ?
-Hiki

our le moment je maîtrise la magie du feu,de la foret et de l’eau. Comme armes je ne maîtrise que l’épée.
-Fey :Je vous apprendrai donc a manier les bâtons et à vous apprendre la magie de l’ombre, de l’esprit, du temps et de la lumière. Je vous apprendrai aussi le de nouvelles techniques de déplacement et de discrétion.
-Dragons :Moi je vous apprendrai de nouvelles attaques a l’épée et a la magie du feu.
-Hiki :Je suis content que la princesse vous ai appelés pour m’apprendre de nouvelles choses donc maintenant nous sommes compagnons de route et amis.
Après cette rencontre Hiki se dirigea retourna au château pour y passer la nuit .Demain l’entraînement commencera.
[align=center]Chapitre 5 :Le grand entraînement[/align]
Au lendemain matin, Hiki se dirigea en compagnie de Fey et de Dragons pour commencer l’entraînement.
Fey commença a lui expliquer ce qu’était les différentes magies.
-Fey :
N°1)Tout d’abord parlons de la magie de ta race les sheikahs,La magie de l’ombre est une magie qui provoque des altérations d’états comme la paralysie, la confusion, des hallucinations qui provoquent la peur
N°2)Vient ensuite la magie de la lumière qui décuple tes aptitudes physiques comme la force, la vitesse, la vision.
N° 3)La magie du temps est très spéciale car elle permet de ralentir, accélérer ou stopper le temps.
N°4)La magie de l’esprit est aussi spéciale car elle permet de contrôler l’esprit de personnes pendant un temps déterminé qui est en général 5 minutes.
N°5)La magie du feu est principalement basée sur l’attaque grâce aux enchantements et au boules de feu ou autres attaques nécessitant d’augmenter sa chaleur corporel.
N°6)Les soins sont prodigués par la magie de l’eau. Elle peut te soigner les blessures importante ou non et te régénérer ta magie.
N°7)Pour finir la première magie que tu as appris fut celle de la foret. Avec elle tu peut invoquer divers plantes soignantes et divers monstres pour te défendre en cas de problèmes.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La suite demain