Alors d'abord Merci...
Ensuite...
Et bah c'est pas trop tot depuis longtemps maintenant j'attend ......j'atend............quoi ??? Mais j'attendais un message une critique quelque chose de la part des dessinateurs mais nan rien .....Enfin rien...plus maintenant ....grace à toi ...ca fait du bien crois moi
Mais celui que je regrette le plus c'est Angel of light snifff y m'avais engueulé comme un bambin le premier jours de mon arrivé et y m'avais dit qu'il serais le premier a me dire si je m'etais hissé assez haut ....aujourd'ui il est partit du fofo ..OUUUIInnn
Je vais quand memes vous montré l'écart ...(aux dessinateurs et aux membres qui m'ont connu ..)
Mes premier pas :
http://www.triforce-legend.com/forum/vi ... php?t=1013
( vous remarquerez que a l'époque déja j'etais reconnaissant envers Angel)
Le déclic (lors d'un concours je m'etais cassé la tete avec les positions et la tete et le corps
brouillon avant le dessin :
2 étape :
avec colo (une de mes première colo j'ai gallérè, je vous raconte pas..^^")
après le déclic :
et maintenant j'en suis a là :
et ma plus grande et sans doute ma plus belle création n'as meme pas été commenté ..sniff
Ptit récapitulatif depuis que je suis arrivé ici, j'ai beaucoup avancé dans le dessin et sa je le dois a l'équipe de dessinateur (si si)
Tripower pour son tutos sur l'anatomie humaine .., Ange de cristal pour m'avoir passé le tuto de Krystal sur la colorisation ..,Volt (alias Feynth now) pour avoir tenter de m'expliquer les dégradés avec crayon noir XD j'avais rien compris a l'époque

, et tout le reste de la compagnie qui m'avais soutenu avec des commentaires sur mes chtits dessins....
Mais surtout angel of light Car lui a fait plus que commenté ou critiqué certains de mes dessins, lui m'as réveillé ...Encore merci a toi !!