déjà merci pour vos comms très plaisants à lire,(et même ceux qui aiment pas, j'aime quand les dessins passent pas inaperçus Xd)
ça fait un bail que j'avais rien posté ici
alors comme je l'ai déjà dit je suis en vacances, je vais remettre bien à jour mon blog en attendant je vais commencer par mettre un petit dessin qui est en fait une des pages du chapitre 2 de ma bd
en fait c'est qu'à chaque chapitre un perso de ma bd fera entièrement une page (ganondorf dans le premier chapitre en page
alors voici gan Dragmire, la version "light" de ganondorf .. enfin Light à vous de voir
pour le design, je ne voulai pas faire un gan tout blanc, je voulais qu'il garde son imposante stature et qu'il fasse guerrier
pour la peau, j'ai enlevé l'aspect verdatre pour se rapporcher de l'aspect de son peuple c'est à dire un teint mate avec des cheveux brun et non plus rouge
les yeux sont bleus pour aller dans le sens de Nintendo : Link et zelda ont les yeux bleus alors que ganondorf et dark link on plutôt les yeux jaunes, pour bien marquer le côté elue des dieu il falait que je fasse les yeux bleus
il possède 2 épées très différentes , je les mettrai en spoil dans un prochain post (demain ou après demain si vous le voulez), une grande balafre à l'oeil qui fera l'objet d'une explication plus tard
bref j'espère que le design vous plaira surtout que j'ai recherché comment bien le représenter
j'aimerai vraiment vos commentaires :
j'ai d'autres dessins en reserve mais qui sont assez spéciales, il me faudra juste le temps de les scanner et je les montrerai