Ed-breeg : merci ^^
lol aucun secret .. ha si je fais des grabouillis et ça donne ça mdr ^^
Elenwë : Xd ^^ merchuiii vi c'est pas phillali mais une évolution inconnue inventée par son créateur (pas moi ^^) il s'appelle Gesseon
merkuiish ^^
Darklinkge : merci beaucoup ^^, et vi saud que c'est pas phyllali mdr ^^ (bon c'est vrai qu'il lui ressemblelol ^^) mais comme dis plus haut ce pokémon s'appelle Gesseon, nom que lui a donné son créateur (pas moi donc ^^)
en tout cas je te remercie ^^
Droshi : thanks ^^, merci bien (est ce utile que je répète que du coup c'est pas phyllali ? lol ^^ j'en profite pour dire que c'est aussi mon évolution préféré avec pyroli ^^)
Mordeleau : danke ^^ .. ha ben en fait je l'avai dessiné pour qu'evoli jou avec comme une balle Xd (mais peut être veut il être un de mes pokémons lol ^^)
^^ thanks ^^ (moi non plus je t'en veux pas de dire ça vu que c'est pas phyllali mdr^^)
aller nouveau dessin, même si on dirait pas, c'est un Link XD, mais en portant l'armure magique que je trouve superbe ^^
le fond j'ai eu du mal à me décidé (j'ai fait 3 fonds différents lol ^^), Elenwë m'a donné un tit coup de main
voilà la bête ^^