Le twillight hack

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Répondre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend

Le twillight hack

Message par Dark-_-Linky » 29 févr. 2008, 14:21

Une team de développements a trouver une faille dans le jeux zelda TP qui permet d'exploiter des programme stocké sur la carte SD ! Je vois déjà les questions
" on peut lire des jeux téléchargé comme ça ?"
NON NON ET NON ! Déjà , c'est illégal de télécharger ses jeux , un peu de respect envers les programmeurs ! Puis les back up réalisé par sois même ne passe pas , mais là n'est pas le but ...

"mais c'est quoi alors le but ?"
De lancer des programme amateur ( aussi appelé homebrew ) sans pucer la console ! Pour le moment il n'y a pas grand chose de dispo , mais chaque jours apporte son lot en nouveauté ! On peux déjà imaginer un custom firmware et des emulateur !

Bref c'est une faille d'un intérêt immense pour la wii , qui peut désormais démarrer GcLinux (adaptation de linux sur gamecube ) ainsi qu'un tetris et un pong ...

"Comment ca marche ?"

Avant toute chose il faut une version compatible . Personnellement ce n'est pas mon cas , je vais donc attendre une mise a jours prenant en compte ma version

La version "parfaite" avec aucun bug est la :
-RVL-RZDP-0A-0 JPN - working

Mais les version suivante marche aussi :
* RVL-RZDE-0A-0 JPN - working

* RVL-RZDE-0A-0 USA - working

* RVL-RZDE-0A-2 USA - working (if you encounter problems with alpha2, re-download the latest rzde2.bin)

On en conclu donc que seul la version "RVL-RZDJ-0A-0 JPN" ne marche pas...

"Comment savoir sa version ?"
C'est écrit sur le disque , près du centre du coté "arc en ciel" :)

J'attend vos réaction et espère pouvoir mettre a jour ce sujet pour avoir encore plus de fonction sur cette avancé de géant sur le hack de la wii !

Image
ImageImageImage

Zora bleu

Message par Zora bleu » 29 févr. 2008, 17:16

Intéressant! :)
Franchement interessant!

De plus j'ai la version dites parfaite.

Mais sinon... comment on fait? :mrgreen:

Dark-_-Linky

Message par Dark-_-Linky » 08 mars 2008, 22:33

Si j'ai mis autant de temps a répondre c'est parque un utilitaire est enfin sorti , il s'appelle le twillight pack et il est dispo ICI

( si vous avez besoin d'aide allez voir par )

Malheureusement il faut posséder un SD gecko , adaptateur SD pour gamecube ( par le port manette ) cependant une évolution est si vite arrivé !
ImageImageImage

Zora bleu

Message par Zora bleu » 08 mars 2008, 23:04

Ouai... c'est pas très bien expliqué, surtout pour quelqu'un comme moi qui ne sait pas du tout comment faire...

On sait pas quel action doit se faire sur wii et quel action sur ordi'. Et sur wii on fait comment?
Enfin bref, bizarre...

Répondre