Sincèrement, oui, c'est juste pour me la pêter un peu xD J'ai réussi à avoir le jeu! ^^ Oui, sorti ce matin, je suis sorti aussitot le magasin ouvert, marché environ 15 minutes (chance que j'habite pas loin) dans la neige qui fait un bon 45cm en hauteur (tempête la veille, il y a même pas de bus dans la ville pour cette raison!) et quand j'arrive. Il en restait genre une dizaine. xD
Breeeef, c'est ma dernière jour de vacances aujourd'hui alors je vais en profiter pleinement XD
SSBB
- Feynth
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Volt
Euh, oui oui XD
Ce que j'ai l'air conne (deja, en allant acheter, j'ai pas su comment utiliser ma carte parce que c'était la première fois tch XD) mais j'ai pas encore joué XDXDXD
Mon système est en train d'updater, semblerait que ce soit nécéssaire pour jouer et il faut que je règle quelques problème avec ma connection wi-fi.
Mais j'suis trop contente quand même xD
C'était un EBgames. =p
Ce que j'ai l'air conne (deja, en allant acheter, j'ai pas su comment utiliser ma carte parce que c'était la première fois tch XD) mais j'ai pas encore joué XDXDXD
Mon système est en train d'updater, semblerait que ce soit nécéssaire pour jouer et il faut que je règle quelques problème avec ma connection wi-fi.
Mais j'suis trop contente quand même xD
C'était un EBgames. =p
- Dark-_-Linky
- Ancien membre de Triforce Legend