SSBB

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Répondre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Volt

SSBB

Message par Feynth » 09 mars 2008, 17:46

Sincèrement, oui, c'est juste pour me la pêter un peu xD J'ai réussi à avoir le jeu! ^^ Oui, sorti ce matin, je suis sorti aussitot le magasin ouvert, marché environ 15 minutes (chance que j'habite pas loin) dans la neige qui fait un bon 45cm en hauteur (tempête la veille, il y a même pas de bus dans la ville pour cette raison!) et quand j'arrive. Il en restait genre une dizaine. xD

Breeeef, c'est ma dernière jour de vacances aujourd'hui alors je vais en profiter pleinement XD
Image

Tripower

Message par Tripower » 09 mars 2008, 17:50

oh c'est bête moi c'est le début XD
rahhh pas juste que t'es le jeu, c'est vrai que je me rappelle que t'avais un game stop ou un EBgames devant chez toi...chanceuse XC
bon den tu diras comme il est le jeu, moi aussi je l'aurais un jour XD *sbaf*
Je veux trop essayer TT______TT
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 09 mars 2008, 17:55

Euh, oui oui XD
Ce que j'ai l'air conne (deja, en allant acheter, j'ai pas su comment utiliser ma carte parce que c'était la première fois tch XD) mais j'ai pas encore joué XDXDXD
Mon système est en train d'updater, semblerait que ce soit nécéssaire pour jouer et il faut que je règle quelques problème avec ma connection wi-fi.

Mais j'suis trop contente quand même xD

C'était un EBgames. =p
Image

Dark-_-Linky

Message par Dark-_-Linky » 09 mars 2008, 19:27

Te la pète pas , j'aurais pu choper la version JAP depuis a sa sortie , mais j'attendais la version US , l'anglais c'est mieux :wink:

Je le teste a la réception de la wii , faudra faire peter le code ami :)
ImageImageImage

Répondre