bon je vais tenter de mettre mon avis :
visuellement c'est très proche de TWW : c'est impressionnat pour de la DS par contre je dois avouer que je suis un peu déçu j'aurai pas voulu retrouver ce link là moi !!
bon en tout cas le titre : "le sablier fantôme" cela s'annonce prometteur, on peu imaginer que Link pourra de nouveau contrôler le temps
je sais pas pourquoi, ..une impression mais entre le design, le titre et la fée ressemblant beaucoups à Navi , on dirait que cet opus se situe entre OOT et TWW (enfin la vérité sur l'entre 2 ??)ou du moins qu'il y a un fort lien entre ces 2 opus (le doute est permis pour la chronologie à cause de la mer vatse) j'aimerai bien en tout cas
bon c'est vrai visiblement il y a encore beaucoups de mer mais j'espère qu'il y en aura moins que dans TWW
par contre la maniabilité je suis pas hyper convaincu, si j'ai bien compris on fait le trajet du bateau au stylet ? de même pour le boomerang ? vu le mal que j'ai pour jouer en même temps à la croix et au stylet ça me fait peur en plus j'aime pas l'idée de me diriger au stylet ...
donc en gros je suis hyper mitigé sur la présentation du soft ... partagé entre la beauté du soft ainsi que l'intrigue du temps et la peur du baclage