Fanart de ZP ^^
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
Merci tout le monde ^0^
Vous prendrescomme apprenti O.o mais euh ... je suis pas sur d'être à la hauteur et puis je sais pas trés bien expliquer >w<
Linoa tu plaisante sais plutôt moi de te demander de me prendre comme apprentie *0*
Tu sais déjà tout faire en dessin par contre moi T.T j'arrive pas toutjours a dessiner >w<
Aller petit croquis de Fullmetal alchemist XD
par ici ^w^
Vous prendrescomme apprenti O.o mais euh ... je suis pas sur d'être à la hauteur et puis je sais pas trés bien expliquer >w<
Linoa tu plaisante sais plutôt moi de te demander de me prendre comme apprentie *0*
Tu sais déjà tout faire en dessin par contre moi T.T j'arrive pas toutjours a dessiner >w<
Aller petit croquis de Fullmetal alchemist XD
par ici ^w^

- Chibi Ganon
- Ancien membre de Triforce Legend
- Feynth
- Pseudo secondaire : Volt
Hey, hey, hey! Si Zeldapeach prend des apprentis il y en aura qu'une seule et ca sera moi! XD Non mais... *gagne un voyage gratuit a l'hopital*
LOL Chibi Ganon, Tien? Envy avait des seins? XD C'est un garcon! Ne pas juger les gens selon les apprarences, il se bien des garcons tres beaux qui s'habillent comme des filles hein! XD *OOOOH ENVY!!*
Dommage que Al a perdu son vrai corps, je suis sure qu'il est beau lui aussi... gnark gnark gnark!
LOL Chibi Ganon, Tien? Envy avait des seins? XD C'est un garcon! Ne pas juger les gens selon les apprarences, il se bien des garcons tres beaux qui s'habillent comme des filles hein! XD *OOOOH ENVY!!*
Dommage que Al a perdu son vrai corps, je suis sure qu'il est beau lui aussi... gnark gnark gnark!
- Linoa
- Maître Suprême
lol, dernier petit hors sujet de ma part, mais là tu rêves ^^Volt a écrit :Hey, hey, hey! Si Zeldapeach prend des apprentis il y en aura qu'une seule et ca sera moi! XD Non mais... *gagne un voyage gratuit a l'hopital*
je suis LA fane de ZeldaPeach, celle qui l'encourage depuis...hum un an, un truc comme ça? donc, je pense avoir la priorité sur son precieux enseignement

- Chibi Ganon
- Feynth
Ah? Alors le probleme vient de moi? O.o J'avais jamais su que Envy avait des seins! XD
Linoa>>> Nah, JE suis fan de ZP depuis plus longtemps que toi, je l'etais depuis... depuis euh... Tien ca fais combien de temps deja? O.o
Bref, c'est pas le sujet, tu veux te battre? XD *refuse, refuse! je sais pas comment me battre! O.o*
Tien, je viens juste d'y penser il y a pas trop longtemps, est-ce que tu as deja essayer de dessiner Alphonse avec son vrai corps Zeldapeach?
Linoa>>> Nah, JE suis fan de ZP depuis plus longtemps que toi, je l'etais depuis... depuis euh... Tien ca fais combien de temps deja? O.o
Bref, c'est pas le sujet, tu veux te battre? XD *refuse, refuse! je sais pas comment me battre! O.o*
Tien, je viens juste d'y penser il y a pas trop longtemps, est-ce que tu as deja essayer de dessiner Alphonse avec son vrai corps Zeldapeach?

- Zeldapeach
Linoa oui c'est bien un garçon XP merci
Chibi ganon c'est pas des sein c'est des muscles .____. merci ^^ en faite je m'entraine à le dessiner
Volt => T.T j'ai pas les qualités requises pour avoir des apprentis XD
merci
Merci Dark onilink ^^
Volt je sais pas il me faudrais un exemple d'Al ^^
Bah sinon pas de dessin XD et oui il son occuper à sécher ^^
Chibi ganon c'est pas des sein c'est des muscles .____. merci ^^ en faite je m'entraine à le dessiner

Volt => T.T j'ai pas les qualités requises pour avoir des apprentis XD
merci
Merci Dark onilink ^^
Volt je sais pas il me faudrais un exemple d'Al ^^
Bah sinon pas de dessin XD et oui il son occuper à sécher ^^

- Feynth
http://www.readmanga.com/view.php?currt ... =013&img=0
Eh beh voila, tu peut avoir autant d'exemple d'Alphonse que tu voudras! XD
Non en faite c'st pas vrai, Al est toujours dans un armure.. :/ Je crois, vers les chapitre 50, tu pouras voir une fois Al en humain. Mais si tu veux pas te faire spoiler tout l'histoire, faudra lire jusque la! ^^"
Les prochaines chapitres ne vont pas tarder a paraitre non plus, ils ont juste a traduire le manga qui est apparu en japon il y a quelques temps.
wala ^^
Eh beh voila, tu peut avoir autant d'exemple d'Alphonse que tu voudras! XD
Non en faite c'st pas vrai, Al est toujours dans un armure.. :/ Je crois, vers les chapitre 50, tu pouras voir une fois Al en humain. Mais si tu veux pas te faire spoiler tout l'histoire, faudra lire jusque la! ^^"
Les prochaines chapitres ne vont pas tarder a paraitre non plus, ils ont juste a traduire le manga qui est apparu en japon il y a quelques temps.
wala ^^
- Zeldapeach
Merci Kasuto
Volt mais c'est pas Alphone c'est scar T0T XD
Aller un nouveaux dragon trés mechant cette fois ^^
par ici ^w^
Alors ce dragon vient d'un manga appeler la chronique de Lodoss ^^

Volt mais c'est pas Alphone c'est scar T0T XD
Aller un nouveaux dragon trés mechant cette fois ^^
par ici ^w^
Alors ce dragon vient d'un manga appeler la chronique de Lodoss ^^

- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Il a l'air bien plus méchant ce dragon ! O_o Mais il est encore plus beau que les autres !^^
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Nami
Rooh, magnifique dragon ^__^ Les Chroniques de la Guerre de Lodoss que ça s'appelle ^^
Modifié en dernier par Nami le 23 févr. 2006, 15:01, modifié 1 fois.
When night falls,
she cloaks the world
in impenetrable darkness.
A chill rises
from the soil
and contaminates the air
suddenly...
life has new meaning.
she cloaks the world
in impenetrable darkness.
A chill rises
from the soil