Chibi Ganon--> Tu trouve? :3 Enfaite, ce qui me gene enormement dans ce dessin, c'est que, si vous regardez bien, Volt n'as pas la meme taille sur les trois angles.. -__-" Elle a grandit pendant que je desinait..
Merki. ^^
Dark Linkaël--> Merchi! Rof, oui, que c'est dur! J'ai bien galerer sur le profil moi.. D'ailleur je le trouve encore rater malgre le temps que j'y ai passer.. TOT
Le sheikah--> Teh! C'est sur, je lui ai donner son nom APRES l'avoir designer! XD merchi!
Et ce qui est bien avec Volt, c'est qu'il lui suffit d'un touuuuuuuuuut petit decharge electrique pour assomer quelqu'un!
Linoa--> Tales fo symphonia? euh... connais pas! XD Mais je croyais que c'est toujours comme ca quand on fait le design d'un perso non? O.o REmarque, c'est le cas aussi pour fma! X3 Merci ^^
Il vaut mieux que tu ne suives pas mes conseils, crois moi, d'ailleur, c'est toi qui devrais en donner!
Ange-Cristaline-->Eh beh, je commence a comprendre un peu comment ces trucs fonctionnent! X3 (les crayons de couleurs) et .. ah? Krystal?
*regarde ailleur*
merchi ^^
Hein? O.o C'est quoi une planche?