Je précise quand même qu'elle à une très bonne réputation sur PZ, j'ai reçu beaucoup de messages par MP me disant qu'elle était géniale.
Version illustrée ici ! ^^

(couverture, mais les personnages ont un peu changer depuis...XD à refaire !)
Chapitre1 : Tuerie au lycée.
Dans sa chambre, au 4ème étage d' un HLM banal dans la ville de Nantes ( France ), Alida,jeune ado de 16 ans se préparait pour aller au lycée. Elle était grande, avec de longs cheveux blonds et deux mèches bleues sur les côtés. Accrochés sur ses murs, des tonnes de posters de jeux vidéos Nintendo, dont beaucoup représentants une sorte d'elfe vert avec une fée bleue. Trois triangles d'or fabriqués de ses mains ornaient le haut de sa porte. Si on ne connaissait pas le jeu, on ne pouvait savoir leur signification. Et à côté de chaque triangle, Alida avait prit soin de dessiner trois belle jeunes filles.
" Alida ! Tu te dépêche oui ? Tu vas encore être en retard !
- Oui maman ! J'arrive ! "
Et pour une seule fois de sa vie, Alida aurait due être en retard,quoi que... La jeune fille sortit de sa chambre, habillée légèrement à cause de la saison. C' était en plein milieu de juin, et c' était presque la canicule.
" Tu vas pas aller au lycée comme ça ! Vociféra sa mère.
- Ben quoi ? Toutes les filles sont comme ça ! "
La tenue de la jeune fille était en effet un peu... provoquante. Elle portait une jupe qui lui arrivait juste au dessus des genoux, de couleur bleu foncé, ainsi qu' un décolleté serré bleu clair mettant en valeur ses formes.
" Va te changer tout de suite !
- A ce soir maman ! Dit Alida en partant, n' écoutant pas. "
Mais elle ne savait pas qu'elle ne reverrait pas sa mère avant un bon bout de temps... enfin, c' est que qu' elle croyait quand elle y était... Mais le temps est si différent...
Alida arriva au lycée juste à l'heure et alla rejoindre ses copines dans sa salle de classe.
" Non ! Alida ? A l'heure ?
- Attend ! On a devoir là ! Fallait pas que je le loupe ! Bien que de toute façon, je vais le louper quand même,j' ai rien révisé !
- T' étais encore plantée devant ta console non ?
- Tu crois ça ? "
Et les trois filles partirent à rire, sous le nez de la prof qui arrivait juste.
" Mesdemoiselles ! Un peu de calme !
- Désolé madame ! Dirent-elles d' une seule voix. "
La prof distribua les copies et Alida cru qu'elle allait s' étrangler ! Elle ne savait rien de la leçon. Réfléchissant désespérément afin de gratter quelques points, elle se rendit compte que c' était peine perdu, surtout avec cette soudaine agitation dans les couloirs.
" Qu' est ce qui se passe encore ! Gronda la prof visiblement énervée par tout ce tapage qui déconcentrait ses élèves. "
Elle ouvrit la porte de sa classe et s' éffondra après un bang assourdissant. Les filles de la classe hurlèrent en voyant qu' un flot de sang venait d' une blessure causée par une balle , envoyée dans le coeur de la prof.
Soudain, quatre garçons armés de fusils entrèrent en trombe dans la classe.
"Que faites-vous ? Demanda le garçon le plus crâneur de la classe. On n'est pas en Amérique ici !
-Tu crois ça ? Nous, on s' y croit ! répondit un des caïds. "
Il tira et ses copains l'imitèrent en visant dans tous les sens.
" Suivez-moi les filles ! Dit Alida. "
Les trois jeunes filles courèrent vers la sortie de secours et déambulèrent dans un couloir latéral.
" Vite ! Ils nous poursuivent ! "
En effet, deux des quatres garçons les suivaient. Un coup se fît entendre et la dernière des trois amies tomba, touchée.
" Marie !
- Viens, on a pas le temps ! "
Un autre coup partit et la deuxième s' effondra sous les yeux d' Alida. Elle vit le sang de ses amies couler sur le carlage et se sentit soudain très mal. Elle voulu courir pour s' échapper mais elle eu un vertige. Elle entendit un autre coup et eu juste le temps de se dire " c' est fini " qu' elle sombra dans les ténèbres.

(Alida, dessin juste pour voir à quoi elle ressemble, rien à voir avec une scène de la fic)