A doggy girl's gallery for you!!
- Tripower
- Ancien membre de Triforce Legend
bonne idée, mais avec le crayon noir c'est un peu difficile, car j'ai peur d'abimer le papier, mais je vais utiliser une autr mine.
Pour les yeux, c'est parce que j'assayer de varier un peu. Les contours des yeux sont trop épais pour qu'on puisse voir les reflets, je dois trouver un moyen pour mieux les mettre en valeur.
Merci pour me fait repérer mes erreurs, merci beaucoup X3
Pour les yeux, c'est parce que j'assayer de varier un peu. Les contours des yeux sont trop épais pour qu'on puisse voir les reflets, je dois trouver un moyen pour mieux les mettre en valeur.
Merci pour me fait repérer mes erreurs, merci beaucoup X3
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Tripower
le coup de gomme doit être minime si c ça XD sinon l'oeil serait complètement effacé
voilà Kasuto....ok c sur papier quadrlé et ce n'est que le visage, mais bon en fait j'ai une bonne raison.
Je l'ai fait juste avant mon cour de musique, le cours avait commencé en retard et donc comme j'avais un crayon j'ai dessiné sur mon cahier à la page de garde

je trouve qu'elle fait pas trop son âge mais bon
voilà Kasuto....ok c sur papier quadrlé et ce n'est que le visage, mais bon en fait j'ai une bonne raison.
Je l'ai fait juste avant mon cour de musique, le cours avait commencé en retard et donc comme j'avais un crayon j'ai dessiné sur mon cahier à la page de garde

je trouve qu'elle fait pas trop son âge mais bon
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Moi je le trouve très bien son visage, c'est que c'est pas facile à la reconnaître en noir et blanc, sur une feuille de cahier.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Ange de Cristal
- Dark Linkaël
- Administrateur
J'aime les plis des habits, ça ressemble très très bien !^^

- Tripower
merci, et voilà la colorisation terminée. Une semaine pour la colo du perosonnage lui même ( permière fois que je prends autant de temps XD)
TADAMM!!

Dark Linkaël, ce serai bien que mettes ce dessin sur le site, en fait c'est pas très sujet Zelda.
Mais en fait c'était pour le concour PZ. C'était en fait une ennemie de Link qui à la fin l'aide dans sa quête, mais bon comme j'ai rater le concour, je me suis dis que ce personnage ferait parti de mon histoire >.<
Mais bon, là le titre ce serait:
Yoko Futa ( persoS. destinée au conour que j'ai manquée)
à toi de decier si tu mets oupas, sinon merci ^^
TADAMM!!

Dark Linkaël, ce serai bien que mettes ce dessin sur le site, en fait c'est pas très sujet Zelda.
Mais en fait c'était pour le concour PZ. C'était en fait une ennemie de Link qui à la fin l'aide dans sa quête, mais bon comme j'ai rater le concour, je me suis dis que ce personnage ferait parti de mon histoire >.<
Mais bon, là le titre ce serait:
Yoko Futa ( persoS. destinée au conour que j'ai manquée)
à toi de decier si tu mets oupas, sinon merci ^^
- Dark Linkaël
- Administrateur
Oh je vois ! Très bien, j'irais le mettre sur le site très vite !
C'est toujours très jolie avec ces couleurs aussi différente de certains !

- Feynth
- Pseudo secondaire : Volt
C'est dommage que t'aies manquer le concour avec ca, sinon je susi sure que tu serait aparru dans le haut de classement. ;__;
Mais dis moi comment tu fais les mains? J'ai beau observer et regarder encore et encore les autres, j'arrive jamais a faire une main comme il faut! >O<
Et tu as du passer pas mal de temps a fare le design de ce perso, il a un style tres special! ^^
Mais dis moi comment tu fais les mains? J'ai beau observer et regarder encore et encore les autres, j'arrive jamais a faire une main comme il faut! >O<
Et tu as du passer pas mal de temps a fare le design de ce perso, il a un style tres special! ^^
- Tripower
j'ai raté le concour à cause d'un stupide avion qui a été retardé... mais bon, ça m'a permis de prendre on temps pour coloriser le perso.
Pour les mains, j'ai appris à les dessiner dans le livre "dessin de manga" ça était d'un grande aide, car moi aussi, au début je peinais avec les mains.
http://img386.imageshack.us/img386/2161/nu95xy.jpg
voilà la page qui apprend en gros comment on dessine les mains. DSL que l'image soit grande, c'est pour bien voir les textes
le peros..., il m'a pris deux jours pour l'inventer ( quand je dis deux jours, c pour faire le visage et le costume), c'était assez rapide car pour les vêtements, je me suis inspiré d'un autre personnage que j'avais dessiné. Mais aussi parce que j'étais avec mon frère, il m'a un peu aidé pour les caractérisitques du perso ( mauvaise préhension et un peu tête en l'air). Ce qui m'a pris beaucoup de temps c'était ses gants. Car ils sont spéciaux. Mais je ne les ai pas montré sur ce dessin, car le but principal était de dessiner un personnage qui regard vers la droite ( mon point faible), donc je m'entraînais un petit peu.
Come le dessin était destinée pour le concour de PZ, je voulais faire une méchante, pour changer un peu. Mais finalement comme j'ai pas fait le concour, elle fait parti de mon histoire XD
Pour les mains, j'ai appris à les dessiner dans le livre "dessin de manga" ça était d'un grande aide, car moi aussi, au début je peinais avec les mains.
http://img386.imageshack.us/img386/2161/nu95xy.jpg
voilà la page qui apprend en gros comment on dessine les mains. DSL que l'image soit grande, c'est pour bien voir les textes
le peros..., il m'a pris deux jours pour l'inventer ( quand je dis deux jours, c pour faire le visage et le costume), c'était assez rapide car pour les vêtements, je me suis inspiré d'un autre personnage que j'avais dessiné. Mais aussi parce que j'étais avec mon frère, il m'a un peu aidé pour les caractérisitques du perso ( mauvaise préhension et un peu tête en l'air). Ce qui m'a pris beaucoup de temps c'était ses gants. Car ils sont spéciaux. Mais je ne les ai pas montré sur ce dessin, car le but principal était de dessiner un personnage qui regard vers la droite ( mon point faible), donc je m'entraînais un petit peu.
Come le dessin était destinée pour le concour de PZ, je voulais faire une méchante, pour changer un peu. Mais finalement comme j'ai pas fait le concour, elle fait parti de mon histoire XD
- Tripower
voilà la 1ere page d'un BD pour ls 20 ans de Zelda, mais bon la suite ça va prendre beaucoup de temps, car c'est pas facile à faire une BD, et aussi parce que je pars en vacances bientôt.
donc voilà la page ( pas vraiment finie)
page 1
donc voilà la page ( pas vraiment finie)
page 1
- Ange de Cristal