MES dessins rien qu'a MOI! X3 niark niark niark
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
- Feynth
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Volt
Euh... Excusez-moi pour le double post mais j'ai pas vraiment le temps d'attendre que quelqu'un post.. XD
Wala Linoa, j'ai finit Zelos X3
http://img103.imageshack.us/img103/1868/zelos1ct.jpg
(Tu connais Geneworld.net n'est-ce pas Linoa?
)
Linkael>> Hum, oui, je sais que tu avais demander un dessin de Kasuto avant mais comme il y a eu un petit accident alors il te faudra patienter un petit peu encore ^^" Desolee
(Precision: Je voulais essayer un style encore plus abstrait, mais j'ai rater le dessin.. :/ )
Wala Linoa, j'ai finit Zelos X3
http://img103.imageshack.us/img103/1868/zelos1ct.jpg
(Tu connais Geneworld.net n'est-ce pas Linoa?

Linkael>> Hum, oui, je sais que tu avais demander un dessin de Kasuto avant mais comme il y a eu un petit accident alors il te faudra patienter un petit peu encore ^^" Desolee
(Precision: Je voulais essayer un style encore plus abstrait, mais j'ai rater le dessin.. :/ )
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Feynth
Linoa--> Ah? Il s'affiche pas sur ton PC? Ah lala, c'est ennuyant parce que dessin a ete fait pour toi! X3 Bien, je vais assezyer de reduire l'image et recommencer.. (C'est peut-etre parce que l'image est trop grand? 0_0 C'est la premiere fois que je le reduit pas..)
Alors la ce devrait fonctionner.. .__.
Ange-Cristaline---> Raaah, mais ca se compare pas! On a pas du totu le meme style! ^^" Mais merci! ^^
Konomi--> Merci encore et encore! ^^
Alors la ce devrait fonctionner.. .__.
Ange-Cristaline---> Raaah, mais ca se compare pas! On a pas du totu le meme style! ^^" Mais merci! ^^
Konomi--> Merci encore et encore! ^^
- Linoa
- Maître Suprême
Tripower a écrit :c vrai qu'il est tout mimi, j'ai envie de le prendre dans mes bras, allez viens ici Zelos XD
........euh je crois que je vais arrêter sinon Linoa va me tuer vu comment je flash sur Zelos qui est tout mimi.....il est super bien dessiné XD !!!!!
HOP HOP HOP! ON SE CALME!! Tu crois vraiment que ça allait passer inaperçu?
Juste pour mettre les choses au point...
ZELOS EST A MOI! A MOI A MOI *rire diabolique*
PERSONNE N'A LE DROIT DE LE COMPLIMENTER (pour la bonne raison que je suis jalouse et possessive)
(ET ENCORE MOINS DE LE PRENDRE DANS TES BRAS, TRIPOWER !
VVVVVVoooooooooooooolt dans mes brassssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!
trop trop beauuuuu *_________________*(on notera que c'est pas tout les jours que je deforme mes mots ainsi, ça veut vraiment dire que le bonheur est immense)
merci infiniment!!! (en plus , la veille de mon examen de code et de mon oral blanc, ça fait du bien d'etre submergé par une telle beautée)
- Tripower
oups, je me suis fait griller...discrétion zéro...bon ben je pense que je vais m'éloigner de Linoa et de Zelos... car je la vois prendre un couteau de cuisiner et qui se dirige dangereusement ver moi, en faisant son rire diabolique.... JE VEUX PAS MOURIR.....!!! AU SECOURS.....
je le redis il est très mignon le dessin [crash]......[viens de recevoir le couteau de cuisine dans la tête] -____-
je le redis il est très mignon le dessin [crash]......[viens de recevoir le couteau de cuisine dans la tête] -____-
- Tripower
je l'ai été, mais comme Linoa était en admiration devant Zelos, elle était à l'affut de toutes personnes sucpetibles de lui voler son zelos... elle est surhumaine, c'est pour ça XD
tiens si t'a un peu le temps....dans le manga Bleach ( tome 14 si je me trompe pas), tu pourrais me dessiner Yoruichi ( version humaine) s'il te plait, c mon perso préféré dans Bleach je l'adore,..., mais bon uniquement que quans tu as le temps, je suis pas pressée, merci d'avance XD
tiens si t'a un peu le temps....dans le manga Bleach ( tome 14 si je me trompe pas), tu pourrais me dessiner Yoruichi ( version humaine) s'il te plait, c mon perso préféré dans Bleach je l'adore,..., mais bon uniquement que quans tu as le temps, je suis pas pressée, merci d'avance XD
- Feynth
Tripower--> D'accord, sans probleme! ^^
Et ahem.. Pas sure de vouloir vous montrer ca mais... Bon allerm je m'y lance. Faute d'avoir marre d'etre seule a ne pas savoir utiliter Toshop, beh.. J'ai voulu essayer sur le dessin que j'avais fait de Kasuto et ahem... ca a donner Ceci... *Part se cacher*
Sans la tablette graphique, c'est un vrai horreur ce truc de Photosop! >O<
Meme avec le tuto de Krystal, ca a pu donner un truc aussi moche.. Snif..
Et ahem.. Pas sure de vouloir vous montrer ca mais... Bon allerm je m'y lance. Faute d'avoir marre d'etre seule a ne pas savoir utiliter Toshop, beh.. J'ai voulu essayer sur le dessin que j'avais fait de Kasuto et ahem... ca a donner Ceci... *Part se cacher*
Sans la tablette graphique, c'est un vrai horreur ce truc de Photosop! >O<
Meme avec le tuto de Krystal, ca a pu donner un truc aussi moche.. Snif..