Ange-Cristaline a écrit :Euh Moon ?C'est quoi la meilleur fin ?Car le jeu est pas à moi, et je pourrais pas le finir deux fois,alors j'aimerais bien savoir ! au pire, peux-tu m'envoyé les deux fin par MP et comment les avoir, comme ça, je finirais le jeu sans rien regretter !
Stp Merci !^^
Moon ou quelqu'un d'autre !
edit: je laisse quand meme la reponse, au cas où quelqu'un d'autre soit interessé par ce détail, mais je previens les joueurs de TOS: ce qui suit, est un SPOIL
en vérité, les deux fins sont à peu de choses pres les mêmes.
C'est juste que soit tu termine le jeu avec Zélos dans ton équipe, soit celui-ci meurt et Kratos rejoind le groupe avant le combat final.
Donc en fait, choisit l'une ou l'autre possibilité selon si tu prefere Zélos (

Vers la fin du jeu, tu dois passer une nuit dans l'hotel de Flanoir. Lloyd est seul dans une chambre, et d'autres personnages du groupe viendront tour à tour frapper à ta porte pour te demander d'aller dehors pour discuter un peu. Tu peux à chaque fois choisir d'accepter, ou bien de refuser.
Si tu veux finir le jeu avec Zélosounet d'amour, tu dois absolument accepter de faire un tour avec l'un des personnages qui frappera a ta porte (qu'importe lequel, mais fais gaffe, il n'y en aura que 3 , donc au bout du 3eme, si ce n'est pas deja fais, accepte!)
Donc evidement, si tu prefere Krados..(hum Kratos pardon), tu refoules les 3 persos. Llyod finira par sortir tout seul, et là , Kratos va le rejoindre. Il vont parler pendant (d'interminables) minutes. Si tu choisit cette option, Zélos te provoquera en combat un peu plus loin dans le jeu, et tu seras obligée de le tuer! (nnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooonnnnnn)
Snifouille..