Tales of Symphonia

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 02 avr. 2006, 10:10

Ange-Cristaline a écrit :Euh Moon ?C'est quoi la meilleur fin ?Car le jeu est pas à moi, et je pourrais pas le finir deux fois,alors j'aimerais bien savoir ! au pire, peux-tu m'envoyé les deux fin par MP et comment les avoir, comme ça, je finirais le jeu sans rien regretter !

Stp Merci !^^

Moon ou quelqu'un d'autre !

edit: je laisse quand meme la reponse, au cas où quelqu'un d'autre soit interessé par ce détail, mais je previens les joueurs de TOS: ce qui suit, est un SPOIL

en vérité, les deux fins sont à peu de choses pres les mêmes.
C'est juste que soit tu termine le jeu avec Zélos dans ton équipe, soit celui-ci meurt et Kratos rejoind le groupe avant le combat final.

Donc en fait, choisit l'une ou l'autre possibilité selon si tu prefere Zélos ( :oops: ) ou Kratos (:|) .

Vers la fin du jeu, tu dois passer une nuit dans l'hotel de Flanoir. Lloyd est seul dans une chambre, et d'autres personnages du groupe viendront tour à tour frapper à ta porte pour te demander d'aller dehors pour discuter un peu. Tu peux à chaque fois choisir d'accepter, ou bien de refuser.
Si tu veux finir le jeu avec Zélosounet d'amour, tu dois absolument accepter de faire un tour avec l'un des personnages qui frappera a ta porte (qu'importe lequel, mais fais gaffe, il n'y en aura que 3 , donc au bout du 3eme, si ce n'est pas deja fais, accepte!)
Donc evidement, si tu prefere Krados..(hum Kratos pardon), tu refoules les 3 persos. Llyod finira par sortir tout seul, et là , Kratos va le rejoindre. Il vont parler pendant (d'interminables) minutes. Si tu choisit cette option, Zélos te provoquera en combat un peu plus loin dans le jeu, et tu seras obligée de le tuer! (nnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooonnnnnn)
Snifouille..
Modifié en dernier par Linoa le 02 avr. 2006, 11:21, modifié 1 fois.

Ange de Cristal
Ancien membre de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Ange Cristalline

Message par Ange de Cristal » 02 avr. 2006, 10:52

Okay Linoa ! Angel Of Light avait répondu à ma question mais avec autant de précision ! XD

Le blème, c'est que tu mes du spoil là! Certain risquerais de ne pas apprécié, c'est pour ça que j'ai demander par MP ! XD

Thanks quand même ! Au moins, on est au courant !

(Pense au joueur qui sait pas qu'il y a deux fins et qui dois se retaper tout le jeu pour voir la deuxième ! XD)

En tout cas, j'ai déjà choisi ma voie ! XD

J'aime pas trop Ka... euh, je met un t ou un d ?

Bref, voilà quoi ! ^^

*Comme je l'ai dis sur ton blog, si Krystal voyait ça, on a pu de tête ! XD*

En parlant de Zélousounet, on l'a quand dans le jeu lui ???
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 02 avr. 2006, 11:26

ok, mais tu sais je pense que ça soit une si mauvaise chose que les gens soient au courant, même s'ils n'ont pas finis le jeu: ça leur permet de savoir qu'il faut qu'ils fassent 2 sauvegardes juste avant ce moment à Flanoir...bin oui, si on ne les mets au courant que plus tard, ils risquent d'etre obligés de recommencer integralement le jeu pour acceder à la 2eme fin...y en a que ça ne derangera pas, mais en tout cas moi je sais que ça m'aurait fait ch*er de tout refaire!

Tu n'as pas encore Zélos???? O_______o
mdr bin tu sais quoi? je vais pas te le dire , à toi de le decouvrir XD
(bin oui, quand on se lance dans un combat acharné contre le spoil, on en assume les conséquences lol)

Ange de Cristal

Message par Ange de Cristal » 02 avr. 2006, 12:16

Lol ! Chuis qu'au tout début, je voulais pas savoir précisément, mais environ à quel moment ! (CD1 début, milieu ou fin ou CD2 début milieu... en fin bref ! XD)
C'est mieux quand même avec le texte en jaune, comme ça, les gens y choisissent ! ^^
Image

Darklink484

Message par Darklink484 » 02 avr. 2006, 16:24

le texte en jau et ilisible avec le fnd blanc....
Image

Ange de Cristal

Message par Ange de Cristal » 02 avr. 2006, 17:07

C'est fait exprès, c'est pour que ceux qui ne veulent pas de spoils ne voient aps ce qui est écrit justement ! ^^
Image

Encre_rouge
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Encre_rouge » 03 avr. 2006, 13:07

^^ bah moi je prefere largement kratos, zelos, c'est juste le comique de service, après en combat il est bof

Nami

Message par Nami » 03 avr. 2006, 13:23

Mais il suffit de surligner la partie écrite en jaune pour lire convenablement.
When night falls,
she cloaks the world
in impenetrable darkness.
A chill rises
from the soil
and contaminates the air
suddenly...
life has new meaning.

Encre_rouge

Message par Encre_rouge » 03 avr. 2006, 14:03

oui justement, comme ça celui qui veut pas lire, ne surligne pas la partie ^^

sinon connaissez vous l'ataque de l'envol du faucon de Llord ? parce que pour moi c'est sa plus puissante

Vianney
Grand Maître
Grand Maître
Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :

Message par Vianney » 09 avr. 2006, 17:02

C'est un moyen, mais il pourrait y avoir des fonctions pour mettre des spoils J'ai posté partout !! Mon nom est partout à droite !!
Image

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 09 avr. 2006, 17:14

L'épéiste de lumière a écrit :^^ bah moi je prefere largement kratos, zelos, c'est juste le comique de service, après en combat il est bof

rrrrrrh...
fais gaffe, c'est un sujet sensible ici ! XD
c'est formellement interdit de parler d'une façon négative de Zélos en ma présence! et encore moins de le conciderer comme inférieur à Krados !
(lol , moi, une tendance dictatorial? noooon )

par contre c'est faux : au combat Zélos n'est pas nul, c'est exactement le même que Krados: suffit qu'il soient du même niveau! Sauf que Zélosounet d'amour à la petite touche de style en bonus ^^

Sans compter que c'est un personnage beaucoup plus profond que Krados et de ce fait, plus charismatique :p
L'épéiste de lumière a écrit :oui justement, comme ça celui qui veut pas lire, ne surligne pas la partie ^^

sinon connaissez vous l'ataque de l'envol du faucon de Llord ? parce que pour moi c'est sa plus puissante

moui, j'ai cette attaque. C'est vrai qu'elle est puissante, mais ça dépend vraimment du monstre contre lequel tu combat. Mais sur le boss final -dans ça derniere transformation-, cette attaque est TRES efficasse: quelques coup suffisent à l'achever!
Modifié en dernier par Linoa le 09 avr. 2006, 17:17, modifié 1 fois.

Vianney
Grand Maître
Grand Maître
Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :

Message par Vianney » 09 avr. 2006, 17:16

Dès qu'on parle de Zélos Linoa s'enflamme Quelle folle cet' là !
Il est si bon que ça ?
Image

Ange de Cristal

Message par Ange de Cristal » 09 avr. 2006, 17:28

gare ou je sens que vous allez avoir une linoa 2 (moi)

Remarque, l'avais pas qu'a me demander un dessin de son chouchou ! XD

Bref ! Enfin ça y'est, le l'ai dans mon équipe, et ses attaques sont les mêmes que Krados (Linoa 2, je vous l'avais dit ! ^^') !

C'est vrai contre qu'au tout début où on l'a, il fait vraiment...euh... débile...
Image

Vianney
Grand Maître
Grand Maître

Message par Vianney » 09 avr. 2006, 17:29

Après tout ce ne sont que les gouts de Linoa :lol:
Image

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 15 avr. 2006, 18:51

Vianneya...tu...cherches la guerre?

(c'est bon, pas besoin d'essayer de te venger à la moindre occasion...t'arriveras pas à m'atteindre lol XD)

Ange, c'est normal, moi aussi au début j'étais un peu...hum, disons retournée parle comportement de Zélos.. C'est pas qu'il semble plus inteligent par la suite mais...je sais pas comment t'expliquer, enfin, tu verras par toi même ^^
En tout cas, il reste macho jusqu'au bout lol

Répondre