Moon'arts : du new et des news
- Angel Of Light
- Ancien membre de Triforce Legend

- Pseudo secondaire : Moonlink
merci Tripower content de voir que c'est peut être pas totallement nul !
oulà faut pas se prosterner
, je ne trouve rien d'exeptionnel là dedans mais merci
merci Vianneyadelattre, j'espère que la suite plaira autant
d'ailleur en petit bonus pour ce soir (même si peu de gens le verrons ce soir ..) je met le 3eme épisode ... mais quel est le secret de ces champignons ????!!!!

oulà faut pas se prosterner
merci Vianneyadelattre, j'espère que la suite plaira autant
d'ailleur en petit bonus pour ce soir (même si peu de gens le verrons ce soir ..) je met le 3eme épisode ... mais quel est le secret de ces champignons ????!!!!

- dark_eagle
- Débutant

- Le sheikah

- Pseudo secondaire : Hikoshi
- Angel Of Light

ho les comments
merci Dark eagle et Vianneyadelattre, je pense que les épisodes viendront régulièrement
, surtout si vous les aimez bien , parceque ça encourage à continuer
Volt
, ho non je ne crois pas , et pis je pense que encore de nombreux artistes travaillent sans palette (qui sait un jour pê en aurais je une ..)
et pis t'es loin d'être minable crois moi
XD nan pas la peine
merci Le sheikah , ben déjà c'est Zelda qui parle (la gourde lol^^) et puis je ne vais pas respecter à 100 % la lignée zelda ce genre de sprite n'est pas fait pour ça mais pour se marrer
allez et pour continuer sur ma lancée voici les épisodes 4 et 5
ça devient de pire en pire pour nos amis

merci Dark eagle et Vianneyadelattre, je pense que les épisodes viendront régulièrement
Volt
et pis t'es loin d'être minable crois moi
XD nan pas la peine
merci Le sheikah , ben déjà c'est Zelda qui parle (la gourde lol^^) et puis je ne vais pas respecter à 100 % la lignée zelda ce genre de sprite n'est pas fait pour ça mais pour se marrer
allez et pour continuer sur ma lancée voici les épisodes 4 et 5
ça devient de pire en pire pour nos amis

- Le sheikah

- Pseudo secondaire : Hikoshi
-
Encre_rouge
- Invité(e) non inscrit(e) du forum

- Angel Of Light

merci à Tous , à vrai dire je ne pensai pas que mon histoire allait vous plaire , du coup je suis vraiment motivé pour faire la suite !!
(bon d'ailleur j'ai déjà fait jusqu'à huit épisodes mais faut bien que je m'en garde sous le bras pour la suite lol^^)
je vais essayer d'en mettre 1 ou 2 tous les jours jusqu'à sa fin, on va dire que ... c'est ma saga de l'été
donc demain vous verrez l'épisode 6 et peu être aussi l'épisode 7 avec un persos très spécial qui va intervenir (en tout cas plus que Ganondorf XD)
(bon d'ailleur j'ai déjà fait jusqu'à huit épisodes mais faut bien que je m'en garde sous le bras pour la suite lol^^)
je vais essayer d'en mettre 1 ou 2 tous les jours jusqu'à sa fin, on va dire que ... c'est ma saga de l'été
donc demain vous verrez l'épisode 6 et peu être aussi l'épisode 7 avec un persos très spécial qui va intervenir (en tout cas plus que Ganondorf XD)
- dark_eagle
- Débutant

- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend

*0* super ta BD j'adore
Pour ton dessin avec les renards je connais une renarde bleu qui sera trés contente XD (d'ailleur elle est déjà sur le dessin XP)
Par contre j'arrive plus à envoyer un seul message sur ton Blog T0T quand je veux lire les message il est ecrit erreur 404 -____-
enfin bon bravo continu
Pour ton dessin avec les renards je connais une renarde bleu qui sera trés contente XD (d'ailleur elle est déjà sur le dessin XP)
Par contre j'arrive plus à envoyer un seul message sur ton Blog T0T quand je veux lire les message il est ecrit erreur 404 -____-
enfin bon bravo continu