¤ La galerie d'Orube ¤
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
- Ange de Cristal
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Orube
oula le nombre de mesaages^^ merci^^ sinan bah ouai, disons que je n'ai pas l'habitude de faire des portraits direct a lordi, et j'avais la flemme de faire les traits de construction >_< ben maintenant j'ai compri la leçon XD et puis je ne sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment, mais je regresse, j'ai un blocage, bon ce n'est pas la première fois et puis c'est normal, tout le monde en a, ptête a cause du stresse pour mes exams dans une semaine T_T ... bref en ce moment j'ai un peu de mal a dessiner XD mais sa va revenir ...
- Orube
nan en fait c'est pas le brevet qui me stresse, je pense plutot que c'est le fait que je ne vais plus revoir mes potes parce qu'il ne vont pas tous dans le même lycée que moi ... bon me revoilou avec un autre dessin, pour me pardonner de l'horreur que j'ai envoyer l'autre fois XD http://img141.imageshack.us/img141/9379 ... pie7cv.jpg
bon pour ceux qui connaissent pas naruto, lui c'est Gaara^^ il est trop boooo *O* c'est l'amour de ma vie, et c'est définitif, paske avant je changeais tout le temps XD avant c'était kakashi mais j'ai changer d'avis XD gaara est 1000 fois mieux *bave* et pas touche les filles NA XD bon bah là j'ai pas eu la flemme d'utiliser les techniques XD sa m'apprendra a faire des merdes comme l'autres envoyé dernierement XD la colo j'ai fait en sorte que ce soit réaliste tout en restan dans le style manga^^ le line n'aura pas été long (5 min et l'encrage 10 min^^) et la colo une heure ... je dois dire que j'en suis assez fiere pour une fois XD
a noter que c'est aussi un entrainement pour faire de meilleur colo^^ en fait je viens d'aborder une new technique assez sympa^^ et t'inquite ZP, pour ton link TP je te reserve le meilleur colo^^ c'estpour sa que je m'entraine aussi^^
bon pour ceux qui connaissent pas naruto, lui c'est Gaara^^ il est trop boooo *O* c'est l'amour de ma vie, et c'est définitif, paske avant je changeais tout le temps XD avant c'était kakashi mais j'ai changer d'avis XD gaara est 1000 fois mieux *bave* et pas touche les filles NA XD bon bah là j'ai pas eu la flemme d'utiliser les techniques XD sa m'apprendra a faire des merdes comme l'autres envoyé dernierement XD la colo j'ai fait en sorte que ce soit réaliste tout en restan dans le style manga^^ le line n'aura pas été long (5 min et l'encrage 10 min^^) et la colo une heure ... je dois dire que j'en suis assez fiere pour une fois XD
a noter que c'est aussi un entrainement pour faire de meilleur colo^^ en fait je viens d'aborder une new technique assez sympa^^ et t'inquite ZP, pour ton link TP je te reserve le meilleur colo^^ c'estpour sa que je m'entraine aussi^^
- Linoa
- Maître Suprême
yeaaah Gaara!
Ton dessin est magnifique...serieux, ya rien à redire. C'est largement niveau professionnel.
En fait , je pense que faire le dessin du personnage n'est pas vraiment dur, mais la colo...exceptionnelle! *___* outch
2petits defaults (qui passent quasiment inaperçus):
Les yeux n'ont pas exactement la meme forme et les épaules ne me paraissent pas assez larges.
bravo
Ton dessin est magnifique...serieux, ya rien à redire. C'est largement niveau professionnel.
En fait , je pense que faire le dessin du personnage n'est pas vraiment dur, mais la colo...exceptionnelle! *___* outch
2petits defaults (qui passent quasiment inaperçus):
Les yeux n'ont pas exactement la meme forme et les épaules ne me paraissent pas assez larges.
bravo

- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
Gâââââââ !
Mais j'en reviens pas moi ! (bon, t'inquiète, je te le piquarais pas le gars, il est moche ! XD)
*AAAAAAH ! J'ai dis que le gars était moche, pas le dessinnnnnn ! XD (Bon okay, il est pas moche le gars, il est pas mon style ! XD)*
Mais comment tu fais pour faire des trucs aussi splendides en aussi peu de temps ? ? ?
1h pour faire la colo ? ? ?
Nan mais j'allucine là, y'a des génies sur terre ! XD
Mais j'en reviens pas moi ! (bon, t'inquiète, je te le piquarais pas le gars, il est moche ! XD)
*AAAAAAH ! J'ai dis que le gars était moche, pas le dessinnnnnn ! XD (Bon okay, il est pas moche le gars, il est pas mon style ! XD)*
Mais comment tu fais pour faire des trucs aussi splendides en aussi peu de temps ? ? ?
1h pour faire la colo ? ? ?
Nan mais j'allucine là, y'a des génies sur terre ! XD
- Orube
bah merci^^ ola du calme Ange XD ne me demande pas comment je fait, j'en sais rien XD chuis pas un génie XD loin de là XD enfin merci a toute les 2^^ et Gaara est loin d'être moche >_< XD je défend mon homme moi XD
linoa: tu connais Naruto ???? sinan bah disons que je n'avais pas assez de places sur la feuille pour faire les épaules bien detaillée ... quand aux yeus bah jvois pas trop ^^'''
linoa: tu connais Naruto ???? sinan bah disons que je n'avais pas assez de places sur la feuille pour faire les épaules bien detaillée ... quand aux yeus bah jvois pas trop ^^'''
Modifié en dernier par Orube le 24 juin 2006, 13:17, modifié 1 fois.
- Darklink484
- Angel Of Light
- Pseudo secondaire : Moonlink
ouaaaahhhhh super bien fait !!!!
Je te tire mon chapeau ... heu ma casquette XD
mais c'est vraiment beau tu t'es bien rattrapé (même si je trouve le perso original moche XD *BAM*)
tu utilise quoi pour faire ton line ?
c'est vraiment mince comme traits, moi même avec un crytérium, je n'arrive pas à faire aussi mince ..
mais la colo est très bien faite j'aime beaucoups
Je te tire mon chapeau ... heu ma casquette XD
mais c'est vraiment beau tu t'es bien rattrapé (même si je trouve le perso original moche XD *BAM*)
tu utilise quoi pour faire ton line ?

mais la colo est très bien faite j'aime beaucoups

- Le sheikah
- Pseudo secondaire : Hikoshi
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend