Personnages de "La Vengeance d'un Passé"
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
A propos de Saria en sorcière maléfique... Personne ne smeble avoir eu l'idée de faire de la jeune Kokiri, une sorcière maléfique et très méchante. Mais, méchante dans un certain sens... Si elle déteste Link et Kasuto, cela ne veut pas dire qu'elle déteste tous ce qui vit sur le monde. Elle a des sentiments et avec Sakaru, ça fait un couple plutôt mignon et romantique, malgré leur coeur sombre. Avec Kasuto, Saria sorcière est très aprécié de mes lecteurs !^^
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Démon_de_Granit
- Grand Expert
- Localisation : Sur le pont du bateau de Luffy, en train de pioncer comme c'est pas permis.
Euh... *O*
Je ne vais pas voter, étant donner qu'aucun des persos cités plus haut ne me plaît vraiment *_*
Enfin, quand je lis une fic, soit je m'attache à tout le monde, soit au héros, soit à personne. Ici, c'est vrai que j'aime bien Kasuto, mais...
Non, non, quelque chose ne va pas; pour que je n'arrive pas à me décider comme ça, il faut que cette fanfiction soit vraiment étrange...
Bon, allez: je vais dire...
Je vote pour Dark-Linkaël! XD
Ben oui, l'auteur de la fic est celui que j'admire le plus^^
Aucun perso. Tout le mal que notre webmaster s'est donné pour écrire ce texte... Et oui, c'est bien lui le véritable héros!^^
Bravo webmaster!
Je ne vais pas voter, étant donner qu'aucun des persos cités plus haut ne me plaît vraiment *_*
Enfin, quand je lis une fic, soit je m'attache à tout le monde, soit au héros, soit à personne. Ici, c'est vrai que j'aime bien Kasuto, mais...
Non, non, quelque chose ne va pas; pour que je n'arrive pas à me décider comme ça, il faut que cette fanfiction soit vraiment étrange...
Bon, allez: je vais dire...
Je vote pour Dark-Linkaël! XD
Ben oui, l'auteur de la fic est celui que j'admire le plus^^
Aucun perso. Tout le mal que notre webmaster s'est donné pour écrire ce texte... Et oui, c'est bien lui le véritable héros!^^
Bravo webmaster!

La vie? Cette chose qui n'a aucun sens?
On peut en faire ce qu'on veut - ça, c'est cool!
Mais pourquoi la vie existe-t-elle? Ah?
Vivez ce que vous voulez vivre. Même si les autres s'y opposent.
On peut en faire ce qu'on veut - ça, c'est cool!
Mais pourquoi la vie existe-t-elle? Ah?
Vivez ce que vous voulez vivre. Même si les autres s'y opposent.