Kingdom hearts

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Darklink484
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Darklink484 » 30 juin 2006, 20:12

jai finit ce jeu entierment et je l'ai trouvez trop complexe de toute faocn et bient rop long pour le 100% et l'ambiance aussi je l'aime pas ya aucun scenar en plus
Image

Le sheikah
Pseudo secondaire : Hikoshi

Message par Le sheikah » 30 juin 2006, 23:56

Ben pourquoi tu la fini si tu le deteste tant ? Moi je l'ai fini mais j'adore^^
"Ce fus un honneur, pour moi, de lui couper la tête" (cf : Le Dernier Samouraï)
Image
Le sheikah --> Hikoshi

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 01 juil. 2006, 01:08

jai finit ce jeu entierment et je l'ai trouvez trop complexe de toute faocn et bient rop long pour le 100% et l'ambiance aussi je l'aime pas ya aucun scenar en plus
Tu te relis apres avoir ecris? ^^" Si le jeu n'a aucun scenario, comment pourrais-tu le trouver trop complexe? C'est bien trop long de finir le jeu a 100% mais tu l'as completer en entier?

Et puis c'est pas vrai que KH n'a pas de scena, j'y ai jouer et il est tres bien. Si je vous le jure.
Image

Le sheikah
Pseudo secondaire : Hikoshi

Message par Le sheikah » 01 juil. 2006, 10:50

Quand vous dites scéna vous parlez bien de l'histoire ? Nan parce que frachement on ne peux pas dire qu'il n'y en ai pas étant donnée qu'elle est hyper complexe si on fait les liens entre les trois opus (même si le dernier n'est pas encore sorti^^)
"Ce fus un honneur, pour moi, de lui couper la tête" (cf : Le Dernier Samouraï)
Image
Le sheikah --> Hikoshi

Darklink484

Message par Darklink484 » 01 juil. 2006, 11:34

je ne parle aps du scenar qui et complexe je parle du jeu je n'ai rien compri a certain truc (comme ff le truc des changement de niveaux avec les rond XD) et je les finit psk javai que ca a cette epoque de misere :^D
Image

Feynth

Message par Feynth » 19 août 2006, 05:27

YESSSSSSSSS!!!!!
J'AI REUSSI A BATTRE SEPHY!!! (Dans le 2e)
Apres x essais j'ai enfin reussi!
Excusez moi si vous l'avez fais il y a longtemps, mais pour moi c'est un exploit >w<

Apres, Tifa nous donne Fenrir (Un keyblade). Il ressemble au sabre geant de Cloud et il est super puissante et longue! O_o
Image

Tripower

Message par Tripower » 19 août 2006, 05:56

ouah trop de chance, je suis pas encore à la.....un match terrible m'attend XD, surtout que Sephiroth a 3000 points de vie :? oh l'horreur
a tiens tu savais qu'il y avait une fin cachée, pour l'avoir, il faut remplir en entier le jounal avoir des tonnes d'objets......ça va être dur de tout avoir ^^'
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Feynth

Message par Feynth » 19 août 2006, 17:00

Je ne pensais pas reussir la premiere fois contre Sephy, je m'etais lamentablement fait ecraser en 4 seconde. Sans blague...

Une fin cachee? Ah bon? J'etais pas au courant. :P
Mais... terminer le journal en entier? O_o Euh...

Mais bah vu que KH est un des rare jeu ou j'aime bien glander pour finir les bonus apresavoir fini le boss final, bah ca me fera pas de mal a essayer.
Argh! Vais depasser les 30 heures de glandages! XD
Image

Tripower

Message par Tripower » 19 août 2006, 17:09

ouah 30 heures ...bonne chance, car il faut aussi l'arme ultime de Sora !!!! très compliqué à fabriquer T__T, la recette de l'arme se trouve dans the Old Mansion, et pour ça il faut tous les Orichalcum + du jeu et faire tous les tournois de pain and panic tournament ( sachant que pour le dernier il faut être du niveau 99 XD

pour remplir le journal, il faut faire tous les mini jeux, et tout et tou ( trouver tous les heartless aussi)

bonne chance, car quand je vois ça, c'est horrible ( en fait j'ai le guide officiel, c'est pour çq que je savais pour la fin cachée ^^'
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Feynth

Message par Feynth » 19 août 2006, 17:18

Niveau 99!!?!?!?
Krooooa?!?!?
Il est pas possible de tricher un peu? XDJe suis dans le 4e tournois, au 4e ou 5e match ou il fait peter les "boules" en 30 secondes. ahem... u___u"

Aaaah, je vois.. Le guide officiel. :P
PAr curiosite, ton guide il dit qu'il faut etre a quel niveau pour se mesurer a Sephy?
Image

Tripower

Message par Tripower » 19 août 2006, 17:23

et ouais niveau 99, et attention, je me suis amusée à regarder un peu les ennemis du dernier tournoi....ahem.....pas facile, surtout quand je vois un Hadès ^^'

sinon pour battre Sephy, il est recommandé d'être au niveau 80...ah ah ah sachant que je qu'au niveau 43, et que je dois commencer de nouveau le monde de Tron....ça va être dur ^^'
Image

Feynth

Message par Feynth » 19 août 2006, 17:27

Il y a un Hades? Mais on l'a deja buter lui non? Qu'-est-ce qu'il fait la? O_o (Cerbere aussi, d'ailleur XP)

Donc on est pas oblige de croire a tout ce que ton guide il dit, j'ai eu Sephy au niveau 54. =]
Mais il est vrai que je ferait mieux d'aller augmenter ca un peu, pour le tournois.. u__U"

Donc! Planning:
-trouver tout les objest, tresors et tout et tout tout en augmentant son niveau.
-A MOOORT HADEEEEEEES!!!!! :>O[]O<:
Image

Tripower

Message par Tripower » 19 août 2006, 17:35

c'est un tournoi donc c'est pout ça, mais attention, il revient deux fois, c'est ça le pire *O*
c'est le plus dur des tournois et c'est pour ça que c'est le dernier.

Le guide dit qu'il est recommandé, donc pas obligé, heureusement, car je me voit mal d'augmenter mon niveau pour arriver au double en seulement le temps de finir le monde de Tron (c'est quasi impossible)

oui, il faut trouver tous les objets, en plus c'est pour l'arme ultime de Sora, et quand j'ai les les carac. ça fait peur, si je crois bien ça augmente encore plus vite la jauge de Mana (MP hastega).....mais regarde pas tous les éléments à avoir pour la faire ^^'
Image

Feynth

Message par Feynth » 19 août 2006, 19:18

ah parkil revient deux fois en plus? O_o
Si c'est juste hades... est-ce que par hasar il faut l'ecraser avec seulement sora ou il y a une limite de temps?

Rof, ouais. XD Je me disais qu'il fallais que j'augmente mon niveau quand j'etait a 48, mais au bout de 6 niveau, je tenais plus. XP

Ne pas regarder?
...
Je crain le pire la...

Au fait Tripower, c'est quoi la fin secrete?
Ya un mode Revirse rebirth comme avec le premier? (Je reve, je reve)
Image

Tripower

Message par Tripower » 19 août 2006, 19:25

tiens je savais pas pour le premier....comme j'ai fait vite pour le finir :p

ben je sais pas trop, comme je veux pas trop être spoiler ( ça m'est arrivé de regarder pour la première fois un anime et c'est en fait le dernier épisode....ça aucun rapport, mais je me suis fait spoiler quand même T___T, sur youtube, tu peux trouver si tu veux quand même voir ^^, un moment, j'ai failli cliquer dessus..

pourle dernier tournoi, il reste quand même chaud, il y a tifa, yuffie, pete, Cloud qui revient 2fois une avec Tifa et un autre avec Leon, et c'est bien le duo que je déteste le plus car dans le 1er, franchement Cloud il m'énerver avec ses dash...yah yah yah....y'en a marre, c'était pas facile, surtout quanf t'as un Léon qui en traitre t'attaque ou aggrandit son épée pour te tuer.....c'était pas facile

c'est vrai que monter de niveau, il faut aoir la foie, mais le pire c'est quand il faut monter de niveau pour les formes, la wise form reste l'une des plus dures, car je trouve que ça fait pas très mal quand je vise à coup de pistolet XD
Image

Répondre