Fanart de ZP ^^
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
ouahou tes derniers dessins sont magnifiques *o*(enfin, comme d'habitude lol)
j'avais appelé un perso Leëna, mais ze savais po que toi aussi, desolée, enfin de toute facon je m'en sers pas c'etait juste comme ca pour le fun! la tienne est superbe en tout cas bravo, je crois que c'est celui que je prefere parmi ceux que je viens de voir ^^
j'avais appelé un perso Leëna, mais ze savais po que toi aussi, desolée, enfin de toute facon je m'en sers pas c'etait juste comme ca pour le fun! la tienne est superbe en tout cas bravo, je crois que c'est celui que je prefere parmi ceux que je viens de voir ^^
Every Game Has A Story, Only One is A Legend 

- Zeldapeach
- Angel Of Light
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Moonlink
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Zeldapeach
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Ma Zeldapeach d'amour, ne te fait pas manger par ce dragon ! Je tiens trop à toi ! XD
En tout cas, ton dragon semble plus féroce que les autres, il est encore mieux !
En tout cas, ton dragon semble plus féroce que les autres, il est encore mieux !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Tripower
c'est vrai qu'il est féroce, et en plus la couleur rouge lui va bien.
Ce qui est marrant c'est que la forme de la tête me rappeller le dragon d'Osiris de Yu gi oh....serait ce une coincidence XD * se reçoit une montagne*
en tout cas il est très beau le dragon, il est vraiment magnifique, c'est trop mimi X3
Ce qui est marrant c'est que la forme de la tête me rappeller le dragon d'Osiris de Yu gi oh....serait ce une coincidence XD * se reçoit une montagne*
en tout cas il est très beau le dragon, il est vraiment magnifique, c'est trop mimi X3
-
- Invité(e) non inscrit(e) du forum
- Zeldapeach
Linkaël c'est mon dragon à moi il ne me fera rien par contre à toi
XD merci
Tripower Quoi a yugioh -___- non c'est pas du tout ça XD mais ta pas faux ce dragon vient d'un manga appeler la Guerre de lodoos ^^
Merci Volt ^^
Merci Earwen
Taiki => tiens ta changer de speudo TwT
De rien ^^ par contre il y a un truc qui me plais que veux tu dire par rapport à mon styles je dois le changer ?.? désolée mais quand on a un styles on le garde on le change pas comme ça T.T il ma fallue 6 ans pour dessiner comme ça, alors crois moi je ne changerais rien du tout * assome L'epeiste * TwT
Sinon voici un petit croquis c'est un petit dessin pour Kuina ^^
Par ici

Tripower Quoi a yugioh -___- non c'est pas du tout ça XD mais ta pas faux ce dragon vient d'un manga appeler la Guerre de lodoos ^^
Merci Volt ^^
Merci Earwen
Taiki => tiens ta changer de speudo TwT
De rien ^^ par contre il y a un truc qui me plais que veux tu dire par rapport à mon styles je dois le changer ?.? désolée mais quand on a un styles on le garde on le change pas comme ça T.T il ma fallue 6 ans pour dessiner comme ça, alors crois moi je ne changerais rien du tout * assome L'epeiste * TwT
Sinon voici un petit croquis c'est un petit dessin pour Kuina ^^
Par ici