Kingdom hearts

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 20 août 2006, 22:36

Ouf.. CA fait un peu peur, du coup je suis un peu decouragee la.. :p

Whoa, on peut battre Cloud aussi! =D Ayeeee! Rof, Leon oui, c'etait un des seul qui ne prend tres rarement de dommage puisque je ne controle que Sora. Si il faut se mesurer a lui aussi.. -.-"

ptdr
LA wise form fait tres mal oui, on ne peut pas enchainer les combo ni tirer rapidement. En fait je n'ai meme pas pris la peine d'augmenter de niveau avec la wise form puisque je ne l'utilise jamais.
La je crois que j'ai 8 drives plus un qui apparait quand je terminer les huit grace a une des keyblades donc 9, mais c'est jamais assez pour s'eclater avec la forme valor. :P Yaaah!

Edit: Aie, je fume en ecrivant ou quoi, il y a 7 drives max >_<
Modifié en dernier par Feynth le 20 janv. 2007, 01:28, modifié 1 fois.
Image

Tripower

Message par Tripower » 21 août 2006, 06:59

ouais, en plus la forme est la pllus facile pour augmenter de niveau, mais maintenant j'ai une préférence pour la master form, trop abuser de temtps en temps, tu donnes des tonnes de coup, le monstre à mal et en plus au bout d'un moment tu fais un tourbillon qui entraine tous les ennemis, c'est trop abusé, et c'est plus facile pour tuer les gros monstres qui donnent les drive orbs, c'est ce qui permet monter le niveau de la master form. Pendant le tournoi de cerber, pendant tout le combat j'étais en master form, ben là, je crois que Cerbère n'a pas compris sa douleur XD quand je me suis batu contre lui comme ça.

sinon 8 jauges, t'en a beaucoup, pour le moment, j'en ai que 6 tout au plus....mais bon avec ça c'est vrai que la valor c'est pas assez quant tu veux faire une tuerie, mais avec la master, là c'est une boucherie ce que tu peux faire s'il y a des tonnes de monstres autour de toi, comme par exemple les chevaliers dans le monde de Mulan à un certains moment y'en a huit qui apparaît au fur et à mesure...master form et on n'y va pour le carnage.... :twisted:

La wise form peut être pratique, mais c'est compliqué contre des ennemis, en fait il faut utiliser que de la magie je pense et en plus, si tu appuie sur la touche carré, tu peux courir très vite...il faut l'utiliser à son avantage, mais bon, pour le moment c'est rare que je me transforme en wise form, et quand je veux je me transforme en anti-form...^^'
Mais bon, la volor aussi est puissante....le seul problème de tout ça, c'est qu'à un certain moment, tu te transformes en anti-forme....pas marrant, surtout quand tu es contre un boss qui vole ah ah aha ha ah

ah aussi j'ai essayé de me battre contre Sephy...30 secondes...je crois que là...c'était horible ^^', la première j'ai paré son attaque, mais pas la 2e, je me sui pris une des ses attaques....donc je me dis que je me balladerai un peu, je progresse dans l'histoire, mais je m'arrête avant le combat final, je rempli le journal, je progresse, et la je vais mettre une raclée à Sephy...déjà bien avant ce combat, ça va prendre du temps ( surtout le jornal, où quand je vois certaines performance à faire dans les mini-jeu, qui sont très compliqués...T___T

j'ai essayé le tournoi des titans, c'est pas faciles, car les monstres c'est pas des petites bêtes, et j'ai l'habitude d'être une bourineuse, qui fonce dans le tas, et comme il y'a pas les forms....j'utiliser les invocations, mais ça coute de la magie, c'est pas marrant, quand il faut que je me guérisse après T___T
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Feynth

Message par Feynth » 21 août 2006, 17:37

Apart Sora, avec Roxas, il se bat avec deux keyblades contre Axel, vers la fin. Et pas de limite de temps, je m'etais eclater la.. :p Sauf que les combos sont moin bien que ceux de Sora et Axel dure pas longtemps XD

T'as essaye? C'est toujours mieux que moi, je n'ai tenu que 4 seconde la premiere fois. XD C'etait pathetique. haha..
Ton guide nous conseille d'etre au niveau 80 probablement parce que on a pas assez de HP ni de defence. LEs attaques de Sephy sout ultra puissance et enchaier. Donc t'en prend un, t'encaisse la suite et tu meurs. -_-" (Sans compter ses attaques speciales Argh! Meteor.. T.T Et la magie fonctionne meme pas sur lui je crois.
Donc on s'arrange pour ne prendre aucun attaque et si on a de la chance, on peut tenir jusqu'a la fin. XD Il est encore plus dur que le boss final, donc si tu reussi a ecraser Sephy, t'as aucune chance de perdre au dernier boss meme si il est long et epuisant. :3

lol Il etait pas facile. Moi j'ai equper MP hastega, et j'ai invoquer que peter pan. Avec des potion etc quand je peut pas utiliser curaga. :p Moi? Tricher? XD
Mais vu que tu peut invoquer Curaga meme avec qu'un seul MP, tu t'arete au dernier MP et tu te soigne et essaie de gagner du temps en attendant que ton MP se recharge et puis wala.
Image

Tripower

Message par Tripower » 21 août 2006, 18:05

ah ok...c'est vrai que l'invocation de Peter Pan est très abuser
Et pour les potions comme je trouve que je suis un peu faucher, c'est du Curaga sans arrêt ( une vrai droguée XD)
Mais bon il est pas facile Sephy, et que tu ai réussi à la vaincre au niveau 54 respect.
Le boss final...c un peu comme pour KH 1, là aussi c'était long et épuisant ( à chaque fois j'avais peur de mourir, c'est pour ça que j'utilisais le sort aero, très pratique, et là le boss je m'acharnais dessus, quand Donald était revenu, c bon, le boss bye, bye, car Donald me redonne de la vie grâce à sa magie, et quanf il meurt, c'est à moi de le ressucité, heureusement qu'il suffit d'une potion pour les ramener à la vie

attendre que le Mp remonte... oui il faut quand même réussir à survivre XD

mais bon pour le moment (quand je pourrais rejouer, c'est à dire pas avant le prochaines vacances T___T) je vais essayer de faire l'arme ultime de Sora et ceux de Donald et Goffy ( ça va pas être facile car les objet sont hyper rares....alalalalal, et en même temps je vais monter de niveau pour pulvériser Sephy :twisted: et faire tous les tournois...but du jeu en attendant Zelda TP, c'est de voir la fin cachée *O*
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Feynth

Message par Feynth » 21 août 2006, 19:15

Si ca se trouve, aucun de nous deus reussira a voir la fin cachee avant la sortie de TP. :p
Il y a combien d'orichalcum+ en tout dans le jeu? Parce que je crois que je n'en ai qu'un seul en ce moment et quelques orichacums.
Image

Tripower

Message par Tripower » 21 août 2006, 19:24

normalement, il y en a 6. 3 c en faisant les quête à part de la petite sirène et de Winnie et le tournoi Goddess of fate ( une horreur XD) et les 3 autres c'est vera la fin à Twilight town et le World That never was
et les orichalcums ben... il y en a aussi 6 qui sont dans des coffres, ça c'est pour faire les équipement final de Donald et Goffy...

bon c'est pas grave pour la fin, je vais gérer les deux jeux XD de toute façon KH2 est un jeu génial qui mérite d'être fini (comme TP d'ailleurs) mais g plus de chance de finir KH2 avant TP XD
Image

Feynth

Message par Feynth » 22 août 2006, 01:14

Arf... J'ai trouver la recette et.. J'ai pas pu resister, il a fallu que je regarde.. T,T
Bon, j'avais "presque" tout les incrediens... Il me faut "juste" 10 autre orichalcums+ et 4 serenity crystals. C'est "rien du TOUT" franchement... TT_TT

Arf, c'est bientot la rentree pour moi aussi, et en plus j'ai pas completer mes heures de services qu'il falait que je fasse durant l'ete.. O_o ouch!

Au fait Tripower, tu voulait pas Tales of the abyss aussi? 3 jeux en meme temps? :p
Voix: Je rapelle que toi aussi, Volt.
O_o oh...
Image

Tripower

Message par Tripower » 22 août 2006, 06:17

lol, c'est pas facile de gérer tout ça, surtout à cause des cours....T___T
sinon, bonne chances pour la recette ultime, car vraiment les ingredient, c'est pas marrant à trouver, dons le bouquin, il conseille d'utiliser l'abilité Lucky Lucky pour trouver plus facilement (c''est vrai qu'avec ça, j'avais plus d'objet XD), mais ça reste long, c'est comme si je jouais à Ragnarok online et je devai chercher des objet hyper rare en tuant des monstres (même principe XD)...l'horreur
Image

Feynth

Message par Feynth » 22 août 2006, 17:23

Mouais, les cours, pas drole.. C'est ca que je vais profiter de mes derniers jours de vacances au max.

Hehe, merci. Pareil pour toi! ^^

Hier, venais de decouvrir qu'a halloween town, ou pluto chrismas town, il y a les heartless qui ressemblent a des capsule mais j'ai oublier comment ils s'apellent. XD C'est que quand on utilise les reactions commends, ca nous donnes plein d'objet, meme les orichalcums! O_o
Image

Tripower

Message par Tripower » 22 août 2006, 17:36

ah moi aussi g oublié le nom, en tout cas qu'il t'es donnée des orichalcums, t'as vraiment de la chances car t'as 4% de chance d'en avoir ( eh oui j'ai bien étudier le bouquin pour voir les ingredients et leur...tous des rangs S)
TT_TT
Image

Feynth

Message par Feynth » 24 août 2006, 05:37

Whoa! Il y a meme ces choses la dans ton guide? Je me demande s'il faut pas que j'aille m'en acheter un..

Rof, les journal de Jemini m'inforce que les capsule-heartless apparaissent tres rarement et que je risque pas de les revoir a halloween avant longtemps. -_-" screugneugneu...
Image

Tripower

Message par Tripower » 24 août 2006, 15:59

mais oui, il faut l'acheter, c'est grâce à ce gnre de guide que l'on peut conaître tous les secrets de ce jeu [vive la pub XD *baf*]

c'est vrai que les capsule sont très rare, et il existe plusieurs type de capsule en fait, c'est ça le pire, il faut tous les trouver, ça va pas être facile TT____TT
Image

Gauchiste
Ex-membre spécial de Triforce Legend
Ex-membre spécial de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Ddant
Localisation : Sur mon siege en train de bourriné sur Zombie panic

Message par Gauchiste » 27 août 2006, 17:07

Le 2 va sortir je crois en septembre!J'ai vue un screen avec sora qui portais sur lui 2keyblade!OUUI 2 keyblade ^^
Un jour les gauchers domineront le monde !!!!

OUAHAHAHAHA !

Tripower

Message par Tripower » 27 août 2006, 17:09

ah oui, c pour le diffèrentes formes...nouveauté du jeu, et c génial...quand tu as deux keyblades attention au carnage qui peut s'installer :twisted:
Modifié en dernier par Tripower le 27 août 2006, 19:54, modifié 1 fois.
Image

Feynth

Message par Feynth » 27 août 2006, 19:50

ptdr ouais! XD
Image

Répondre