Topic officiel - Ocarina of Time
- Dark-_-Linky
- Ancien membre de Triforce Legend
- Linoa
- Maître Suprême
arg, c'est vrai qu'en en parlant....ça fait un baille que j'ai pas rejouer à mon petit oot chiwi ^^
La dernière fois c'était pour tester le bug du lac hylia pour passer sous la glace du domaine zora. Ca m'éclate toujours autant, mais ça va, c'est bien inutile X)
Ca m'arrive de temps en temps de juste me faire Ganondorf et Ganon pour montrer à mes potes qui ne connaissent pas ce que c'est que zelda (mais en general, ils-surtout elles en fait- n'accrochent pas du tout lol)
La dernière fois c'était pour tester le bug du lac hylia pour passer sous la glace du domaine zora. Ca m'éclate toujours autant, mais ça va, c'est bien inutile X)
Ca m'arrive de temps en temps de juste me faire Ganondorf et Ganon pour montrer à mes potes qui ne connaissent pas ce que c'est que zelda (mais en general, ils-surtout elles en fait- n'accrochent pas du tout lol)
-
- Invité(e) non inscrit(e) du forum
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Darklink484
- Linoa
- Maître Suprême
Ange de Cristal a écrit :Mdr !moi j'ai jamsi réussi le truc du lac Hylia -_-"
sinon, refaire tout le jeu, disons que j'ai la flèmme ! ^^"
t'es nulle...lol
non jdeconne, j'avoue qu'il m'a fallut une bonne dizaine d'essais (dont les derniers se finissaient pas de violentes crises de nerfs) pour y arriver. Mais en fait, a part que t'es plutot fiere d'avoir bousillé 2heures pour parvenir à tes fins, visiter les dessous de la glace du domaine zora n'apporte pas grand chose, n'ayons pas peur de le dire X-)
- Dark-_-Linky
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Dark-_-Linky
- Dark-_-Linky
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
Petite appréciation sur Ocarina Of Time et pour à la fois faire remonter le topic 
Pour moi, OOT est l'un des pilliers de notre série favorite. Il possède une durée de vie extraordinaire, un scénario qui tient la route et accrocheur, des graphismes superbe - en tout cas pour l'époque - et une jouabilité excellent.
Il est tout simplement mythique. Bien sure c'est un point de vue et personne n'a le même mais se sont mes impressions

Pour moi, OOT est l'un des pilliers de notre série favorite. Il possède une durée de vie extraordinaire, un scénario qui tient la route et accrocheur, des graphismes superbe - en tout cas pour l'époque - et une jouabilité excellent.
Il est tout simplement mythique. Bien sure c'est un point de vue et personne n'a le même mais se sont mes impressions

Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008