merci beaucoup^^
de toute façon ça me dérange pas de recommencer, l'ancien design, je l'utiliserai pour quelqu'un d'autre XD
sinon voilà un autre dessin
ici
donc analyse...
j'ai invneté ce dessin un peu sombre, car je viens d'apprendre quelque chose d'important dans ma vie:
il ne faut jamais faire confiance à ses amis....d'une autre façon, il ne faut compter que sur soi-même et ne pas trop se reposer sur les autres...pourquoi?
Ben, il s'est passé que j'ai eu un test surpris en physique chimie et je me suis tapée une très mauvaise note...mais le pire c'est que le jour d'avnt, une amie à moi en qui j'avai confiance ose me dire qu'elle savait qu'il y'avait test. Comment? Ben en fait la prof a dit à un ami( qui avait des problèmes en physique et donc il demandait des conseils au prof) qu'il y'avait des chances qu'elle faisait un test. Mais qu'il ne devait surtout pas e dire!!!
Le truc, c'est qu'il a dit à mon amie et à mon ex meilleure amie( ce qui m'a énervé car comme elle était au courant elle a eu 19.5/20/, ce qui m'a vraiment énervé.
Donc je me suis dit pourquoi elle ne me l'ont pas dit. Et là pour s'excuser, elles disent qu'elle ne devait pas le dire....sachant que le gars qui était au courant leur a dit sachant que c'était un secret.....
ça m'a tellement énervé que je me suis mise à frapper le mur à oup de poing...et je me suis fait très mal....
c'et pourquoi sur le dessin, le personnage à la main bandé...dans la réalité c'était pas aussi grave et c'étai l'autre main XD
Le bandeau a moitié défait en fait c'est pour montrer que j'ai enfn ouvert les yeux sur le monde et ses cruautés existantes. Un cimetière et une tombe pour dire que cet événement et les autres d'avant mon fait changer, mais je reste toujours la même sur le net...un bon toutou XD *baf*
Le chat en bas, en fait ça représentait Félix sous sa forme de chat...maintenant il est tout le temps là XD
Sinon voilà pour l'explication, et sinon les yeux c'est pour exprimer un peu la colère et la tristesse.....XD