A doggy girl's gallery for you!!
- Tripower
- Ancien membre de Triforce Legend
Ouah Pantoled qui accepte de passer son dragon O____O
Volt> l'idée d'une demi feuille est pratique...economie papier, et en plus, y'a assez de place XD
Ouah, je dessine un persos, et le seul truc qu'on voit c'est le dragon....il est mimi hein ? XD
sinon voilà un autre dessin avec ces feutres....trop génial
une représentation de la mort et de la vie
Le fond pour économiser encre j'ai utilisé le pastel, mais je suis pas très bonne dedans, donc c'est peu moche >.<
Sinon, le corbeau, c'est pour représenter la mort, et le phoenix pour la vie. C'est blanc de ce côté pour montrer le pureté de la vie....OUAH la philosophie XD
The Reaper and the Life
Volt> l'idée d'une demi feuille est pratique...economie papier, et en plus, y'a assez de place XD
Ouah, je dessine un persos, et le seul truc qu'on voit c'est le dragon....il est mimi hein ? XD
sinon voilà un autre dessin avec ces feutres....trop génial
une représentation de la mort et de la vie
Le fond pour économiser encre j'ai utilisé le pastel, mais je suis pas très bonne dedans, donc c'est peu moche >.<
Sinon, le corbeau, c'est pour représenter la mort, et le phoenix pour la vie. C'est blanc de ce côté pour montrer le pureté de la vie....OUAH la philosophie XD
The Reaper and the Life
- Tripower
merci beaucoup de tout le monde ^^
ça faisait longtemps que j'avais pas fait de chibi...j'en presque pas même XD, mais bon, faut un début à tout XD
Allez pour le fans du dragon de Panto (et je pense qu'il doit y'en avoir ^^')
le revoilà,
là XD
la sphère, c'est celle de Panto pour invoquer ses racines, elle est pas très rond, j'ai pas voulu utiliser le compas sinon ça allait abimer le papier avec un gros trouve dedans, cette fois ci, j'ai utiliser le colorless blender pour donner un effet dans la sphère...le papier en a pris un coup ^^'
donc voilà.. les caractères à côté veulent dire dragon, comme il a pas de nom...Ryuuguu, ça te convient comme nom pour ton dragon Panto ^^'
ça faisait longtemps que j'avais pas fait de chibi...j'en presque pas même XD, mais bon, faut un début à tout XD
Allez pour le fans du dragon de Panto (et je pense qu'il doit y'en avoir ^^')
le revoilà,
là XD
la sphère, c'est celle de Panto pour invoquer ses racines, elle est pas très rond, j'ai pas voulu utiliser le compas sinon ça allait abimer le papier avec un gros trouve dedans, cette fois ci, j'ai utiliser le colorless blender pour donner un effet dans la sphère...le papier en a pris un coup ^^'
donc voilà.. les caractères à côté veulent dire dragon, comme il a pas de nom...Ryuuguu, ça te convient comme nom pour ton dragon Panto ^^'
- Tripower
on va dire que c'est uns sorte de mot de famille...il s'agit en fait de Palais du dragon...XD, mais y'a quanf même le mot dragon dedans XD
* se prend une baffe* aieuhh
bon sinon...voilà un avatar...celui que vous voyez à gauche mais ne plus grand. Au départ je l'ai fait sur mon classeur s'allemand, mais après je me suid dis que je vais le coloriser, comme c'était rapide..voilà
c pas le meilleur, mais pour une fois ce de face, et je voulais faire une expression assez énervé XD
* se prend une baffe* aieuhh
bon sinon...voilà un avatar...celui que vous voyez à gauche mais ne plus grand. Au départ je l'ai fait sur mon classeur s'allemand, mais après je me suid dis que je vais le coloriser, comme c'était rapide..voilà
c pas le meilleur, mais pour une fois ce de face, et je voulais faire une expression assez énervé XD
- Kasuto
- Mascotte de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Crottine
Ils sont super mignons les dragons que tu dessines Tripower ! On diraît des peluches. ^^
Sinon, ils sont toujours aussi beaux tes dessins, y compris ton avatar avec ton air sérieux. Ce n'est pas trop ton genre d'ailleurs. ^^
Sinon, ils sont toujours aussi beaux tes dessins, y compris ton avatar avec ton air sérieux. Ce n'est pas trop ton genre d'ailleurs. ^^
~ Kasuto - Mascotte de Triforce Legend ~

Hylienne de sang et Gerudo d'âme...
2003-2019

Hylienne de sang et Gerudo d'âme...
2003-2019
- Feynth
- Pseudo secondaire : Volt
>w< Toutou pas content!
Super la colo! ^o^ (Viveuh les tatouages sur les jouuue~ XD)
Les ombrages... on se rapproche du 3D! ^^
La tu as vraiment bien reussi l'expression facile. Tu as passer de "Oh! C'est un perso qu'est fache" a "Augh! O_O Elle est en colere on se sauve vite" . Beaucoup plus expressive, en d'autres mots. x3
Sinon petit defaut : le bouche devrait etre un peu plus haut. En se regardant bien dans le mirroir, on voit que les levres sont plus proche du nez que du menton. (Le nez devrait etre plus haut egalement XD)
Super la colo! ^o^ (Viveuh les tatouages sur les jouuue~ XD)
Les ombrages... on se rapproche du 3D! ^^
La tu as vraiment bien reussi l'expression facile. Tu as passer de "Oh! C'est un perso qu'est fache" a "Augh! O_O Elle est en colere on se sauve vite" . Beaucoup plus expressive, en d'autres mots. x3
Sinon petit defaut : le bouche devrait etre un peu plus haut. En se regardant bien dans le mirroir, on voit que les levres sont plus proche du nez que du menton. (Le nez devrait etre plus haut egalement XD)
- Tripower
merci^^
Ouah Ryuuguu a du succès ^^
Pour l'ecpression sérieuse, c'était pour changer un peu en fait ^^', on varie un peu XD
Oui toutou pas content (surtout après DDant...ma vengeance sera terrible *O*)
Pour les défauts, ce sur qu'il y'en a ^^, et surtout celui là car je l'ai fait sans ligne de constrcution, et j'ai aps encore l'habitude en fait XD
sinon pour la Saint-Valentin...
Valentine
description juste en dessous, trop fatiguée pour reexpliquer....
sinon....ben voilà...
Attention Ddant....XD
Bonne année du cochon
Ouah Ryuuguu a du succès ^^
Pour l'ecpression sérieuse, c'était pour changer un peu en fait ^^', on varie un peu XD
Oui toutou pas content (surtout après DDant...ma vengeance sera terrible *O*)
Pour les défauts, ce sur qu'il y'en a ^^, et surtout celui là car je l'ai fait sans ligne de constrcution, et j'ai aps encore l'habitude en fait XD
sinon pour la Saint-Valentin...
Valentine
description juste en dessous, trop fatiguée pour reexpliquer....
sinon....ben voilà...
Attention Ddant....XD
Bonne année du cochon
- Feynth
- Pseudo secondaire : Volt
Oula, Tripower, toi qui parle francais, anglais en plus des cours d'allemand, j'ai jamais, au grand jamais, pensé que tu pouvais etre d'origine chinoise! XD (Ceci dit, pareil pour moi, je ne suis pas mieux... XD) Haha, on est vraiment jumelles... x3
Bonne annee alors! ^^ (Yeah! Vive les p'tis enveloppes rouges! XD)
Niaaarh! *A*
Les lighting sur les cheveux!
Bonne annee alors! ^^ (Yeah! Vive les p'tis enveloppes rouges! XD)
Niaaarh! *A*
Les lighting sur les cheveux!
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend