Trucage de tm96
- Chibi Ganon
- Ancien membre de Triforce Legend
- Kris
Oui mais j'ai un petit problème... La seul chose que j'arive a faire ces de dessiner sur l'image!!! Ddant, par MP tu poura m'expliquer comment ça marche? (le calc avec une image dessus et déplacer le calc j'y arive pas) Parce que c'est un peu compliquer!!!Chibi Ganon a écrit :oui! comme ça tu nous en fait des nouveaux ^^
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
Tes trucages sont pas mal fais mais je vais être un peu méchant ... y a mieu. L'idée de dessiner est limite mais tes trucages sont assez marrant. Tu es la preuve que même un trucage fais a l'arache peut faire rire les gens. Je te conseil d'utilisé toute les facette de ton programme de retouche car je suis persouader que tu peux faire mieu avec de l'entrainement et en faissant joujou avec ton programme. Moi même qui utilise photoshop j'ai mis plusieurs moi avant de commencer à faire des trucs stylés. Les calques sont aussi très util car elle te permette de "sauvegarder" un parti de ta retouche utilise les comme même (avec modération bien sure
) Sinon continu je suis persuader que bientôt tu ferras beaucoups mieu 

- Kris
Je suis d'accord avec toi mais le logiciel que j'avait (PhotoPhiltre Studio) je peut plus l'utiliser... Et celui que m'a proposer Ddant ben j'y comprend rien! (désoler Ddant!!!)
Et puis moi il y a qu'un seul trucage (ou 2) ou j'ai fais du "dessin". Moi la base de mes trucages c'est le calque et il y a 2 trucage fait par ma soeur. De toute façon je n'ai plus d'idée en ce moment. Peut-être quand j'aurais mon ordi je pourais récupérer ce logiciel encore temporairement.
De toute façon ça fait rien je t'en veut pas de ce que tu a écrit!
Mais bon... On fait comme on peut!
Et puis moi il y a qu'un seul trucage (ou 2) ou j'ai fais du "dessin". Moi la base de mes trucages c'est le calque et il y a 2 trucage fait par ma soeur. De toute façon je n'ai plus d'idée en ce moment. Peut-être quand j'aurais mon ordi je pourais récupérer ce logiciel encore temporairement.
De toute façon ça fait rien je t'en veut pas de ce que tu a écrit!
Mais bon... On fait comme on peut!

- Dark LinkGe
- Chibi Ganon
- Dark LinkGe