Ragnarok Online
- Tripower
- Ancien membre de Triforce Legend
Ragnarok Online
Ragnarok online, pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu est un MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game), c un jeu online où on dirige un perso pour devenir plus fort et monter de classe. Le jeu a un but très simplet, c juste monter de niveau, mais comme on peut jouer en ligne donc on peut jouer en groupe.
voilà un lien pour plus de précision, mais il est en anglais
http://iro.ragnarokonline.com/
pour résumer un peu il y a diffèrente classe:
quand on commence on est un novice, une classe qui nous permet d'avoir les skill esentiels comme: parler avec des gens, s'assoir ( très important pour récupérer de la vie et des MP plus rapidement) et plein d'autre chose. De plus, il faut préciser si on est une fille ou un garçon, pour ne pas se tromper quand on joue.
Après, on peut choisir diffèrentes classes, les classes 1-1
- le swordman
- l'archer
- le thief
- le marchant
- l'acolyte
- le mage
Chaque se divise aussi en deux voies diffèrentes ( les classes 2-1 et 2-2:
swordman-> knight
-> crusader
Archer -> hunter
-> bard/ dancer
thief -> assassin
-> rogue
Marhcant -> blacksmith
-> achemist
acolyte -> priest
-> monk
mage -> wizard
-> sage
Chaque classe 2-2 on aussi leur forme avancé.
voilà à peu près ce qu'est le jeu en résumé bien condenser. Sur le site que je viens de donner, le jeu est payant, mais il existe d'autre site français ou autre langue qui sont gratuit.
Je suis sur un serveur anglais, et je suis une monk ( vive les monk) car ils ont une des attaques des plus puissantes du jeu, mais le monk a aussi des points faibles: quand on est acolyte, il faut avoir la foie quand on essaye de monter de niveau et le monk ne fait pas de dégâts de masse. mais c'est génial quand même XD
venez discuter pour ceux qui connaissent le jeu
voilà un lien pour plus de précision, mais il est en anglais
pour résumer un peu il y a diffèrente classe:
quand on commence on est un novice, une classe qui nous permet d'avoir les skill esentiels comme: parler avec des gens, s'assoir ( très important pour récupérer de la vie et des MP plus rapidement) et plein d'autre chose. De plus, il faut préciser si on est une fille ou un garçon, pour ne pas se tromper quand on joue.
Après, on peut choisir diffèrentes classes, les classes 1-1
- le swordman
- l'archer
- le thief
- le marchant
- l'acolyte
- le mage
Chaque se divise aussi en deux voies diffèrentes ( les classes 2-1 et 2-2:
swordman-> knight
-> crusader
Archer -> hunter
-> bard/ dancer
thief -> assassin
-> rogue
Marhcant -> blacksmith
-> achemist
acolyte -> priest
-> monk
mage -> wizard
-> sage
Chaque classe 2-2 on aussi leur forme avancé.
voilà à peu près ce qu'est le jeu en résumé bien condenser. Sur le site que je viens de donner, le jeu est payant, mais il existe d'autre site français ou autre langue qui sont gratuit.
Je suis sur un serveur anglais, et je suis une monk ( vive les monk) car ils ont une des attaques des plus puissantes du jeu, mais le monk a aussi des points faibles: quand on est acolyte, il faut avoir la foie quand on essaye de monter de niveau et le monk ne fait pas de dégâts de masse. mais c'est génial quand même XD
venez discuter pour ceux qui connaissent le jeu
- Tripower
ouah, une nouvelle joueuse à RO
Donc, pour mieux expliquer encore, voilà
déuter (tableau des caractéristique
donc au début...si je me trompe pas tu dois être à Prontéra,
donc il faut que tu sort de la ville (c'est indiquée pard des point rouge sur la carte en haut à droite)
Quand tu sors, il faut que tu montes de niveau
(le base c'est le persos lui même et ces caractéristiques et le job c'est pour le job.
Etant novice, il faut débloquer les skill essentiel pour le jue, et pour ça, il faut augmenter en job....si tu fais Alt+S, tu verras la fenêtre des skill, clic droit sur l'un des skills pour la description.
Pour gagner de l'argent, il faut vendre les objet dropper pars les monstres.
Après quand tu arrives au niveau 10, tu peux changer de job, tu peux changer de classe ( à toi de décider de la classe)
euh voilà l'essentiel, sinon, le site officiel de Raganok online, peut aider aussi
Donc, pour mieux expliquer encore, voilà
déuter (tableau des caractéristique
donc au début...si je me trompe pas tu dois être à Prontéra,
donc il faut que tu sort de la ville (c'est indiquée pard des point rouge sur la carte en haut à droite)
Quand tu sors, il faut que tu montes de niveau
(le base c'est le persos lui même et ces caractéristiques et le job c'est pour le job.
Etant novice, il faut débloquer les skill essentiel pour le jue, et pour ça, il faut augmenter en job....si tu fais Alt+S, tu verras la fenêtre des skill, clic droit sur l'un des skills pour la description.
Pour gagner de l'argent, il faut vendre les objet dropper pars les monstres.
Après quand tu arrives au niveau 10, tu peux changer de job, tu peux changer de classe ( à toi de décider de la classe)
euh voilà l'essentiel, sinon, le site officiel de Raganok online, peut aider aussi
-
- Invité(e) non inscrit(e) du forum
- X'Pression
- Débutant
- Tripower
ben en fait gt un peu pressé à ce moment là XD...et les sites que j'ai c'est pour les database niveau monstres, cartes et tout ça ^^'
niveau site français, si t'en a, ce serai pas de refus ^^'
J'avais un site parfait, mais il a fermé TT___TT....le seul site vraiment sympa T_T
sinon mon serveur pour le moment il est 50/50/50,avant c'était 5/5/5 mais il a fermé XD
Mais on sent la diffèrence, c plus facile
c'est sur les serveurs privés.....^^', mais bon, comme il y'en a tellement ^^"......chut XD
J'avais un site parfait, mais il a fermé TT___TT....le seul site vraiment sympa T_T
sinon mon serveur pour le moment il est 50/50/50,avant c'était 5/5/5 mais il a fermé XD
c'est sur les serveurs privés.....^^', mais bon, comme il y'en a tellement ^^"......chut XD
- Yaridovich
- Débutant
- X'Pression
- Débutant
50/50 c'est tros je trouve j'ai jouer sur Sapho Ro (0,75/0,75) xD un peu lour juste pour etre Thief (imagine même pas Assassin ou Assassin Cross)Tripower a écrit :ben en fait gt un peu pressé à ce moment là XD...et les sites que j'ai c'est pour les database niveau monstres, cartes et tout ça ^^'
Mais bon

Au sinon pour trouvé plus de serveur privée tu vas dans les top 5
(tu marques sur google top 5 des serveurs Ragnarok et temps à plein ^^)

- Tripower
X'Pression> c'est sur, c'est beaucoup, mais c'est le plus dure encore, les autres sont au dessus de 1000.
Avant j'étais sur un 5/5/5, mais ils l'ont fermés TT____TT, mais bon, c'est mieux que d'aller sur les 1000 et tout ça, là c'est plus du jeu ^^'
De rien Volt ^^
Donc pour un niveau 40....alors, tu vas à l'ouest de Prontera, et tu prends le protails en haut à gauche...
Il doit y'avoir des loups là haut il donne beaucoup...
Et qu'en tu penses que niveau job, t'as tous les skills que tu veux à fond, tu peux chnager de job ^^ ( pas obligé d'être au niveau 50 pour changer en bref)....
Et faurdrait aussi avoir un équipement un peu plus puissant, pour pas mourir au cas où ^^
Avant j'étais sur un 5/5/5, mais ils l'ont fermés TT____TT, mais bon, c'est mieux que d'aller sur les 1000 et tout ça, là c'est plus du jeu ^^'
De rien Volt ^^
Donc pour un niveau 40....alors, tu vas à l'ouest de Prontera, et tu prends le protails en haut à gauche...
Il doit y'avoir des loups là haut il donne beaucoup...
Et qu'en tu penses que niveau job, t'as tous les skills que tu veux à fond, tu peux chnager de job ^^ ( pas obligé d'être au niveau 50 pour changer en bref)....
Et faurdrait aussi avoir un équipement un peu plus puissant, pour pas mourir au cas où ^^