Information :
Je sais je ne suis pas fort en orthographe et en syntaxe.
Pour pas dire carrément nulle mais elle est lisable et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Si quelqu'un veux là corrigé faite moi signe

Chapitre déjà mis en oeuvre :
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6 (1ère partie)
Chapitre 6 (2ère partie)
Chapitre 7
Chapitre 8
Le Chapitre 9 est à 60% de progression patience.
[ Ce poste sera souvent éditer

Chapitre 1 : La rencontre de Dark Link
Tous étaient paisibles sur Hyrule. Le boulanger vendait son pain, l’épicier ses fruits et ses légumes et même le couturier s’amusaient à coudre. Mais un jour, le ciel s’assombrit. Le vent tourna vers l’est, des orages terrifiant s’engageait et la pluie drachait.
Tout le monde c’était mis à l’abris pour cette terrible tempête. Là un homme, habillé de noir, entre dans le village. Il avait le regard noir et plein de haine. Rien qu’avec ses yeux les gens tremblaient de peur…
Il se dirigeait vers le château de la Princesse Zelda et du Roi. Puis, une fois rentré ont entendait plus rien à par la pluie. D’un coup la pluie cessa le tonnerre aussi mais les nuages noirs restèrent.
Quelques courageux villageois voulu s’approcher du château pour voir ce qui se passait mais il se faisait automatiquement foudroyer par la foudre.
Alors longtemps, aucun villageois n’osait approcher le château, il vivait sous l’emprise d’un homme dont il ignorait le nom. Mais il gardait un espoir, un vieille homme leur avait raconter un qu’un jeune homme sous le nom de Link allait les sauvés. Il serait le Héros du temps. Mais cette prédiction datait maintenant de plusieurs années…
Parallèlement à la tristesse des pauvres hyliens, un jeune homme dormait paisiblement dans une forêt inconnue de tous. Il vivait seul dans cette grande forêt dont il n’avait jamais passé la frontière par peur.
Mais une nuit, dans un profond sommeil, un homme le réveilla. Habillé de noir et avec un capuchon il lui dit :
- Il est temps pour toi de faire quelque chose pour le peuple. Ils sont en danger et tu es le seul à pouvoir les sortir de leur profond chagrin.
Link n’en croyant pas un mot se rendormi.
Le lendemain matin, l’homme avait disparut de sa maison. Il se prépara avec sa tenue habituelle. Un short lui arrivant en dessous des genoux et un t-shirt plutôt large.
Mais lorsqu’il sorti de chez lui pour coupé du bois, l’homme à la cape noir réapparu.
- Tu dois suivre ton destin, Link !
Mort de trouille, il retourna se cacher dans sa maison. Il regarda par le trou de sa porte pour voir s’il était encore derrière… personne.
Mais lorsqu’il tourna sa tête vers l’intérieur de sa maison, il vu l’homme à la capuche assis sur un de ses fauteuils qu’il avait construit de ses propres mains.
- Link, regarde moi ! Au fond de toi, tu sais qu’il y a un vide en toi. Je le sais car j’ai la même sensation.
A ce moment là, l’homme retira sa capuche. Link sursauta, il cru se regarder dans une glasse sauf que son interlocuteur avait les cheveux noirs au lieu d’avoir des cheveux blonds comme lui.
L’homme lui expliqua :
- Je suis tout simplement ton ombre, une partie de toi qui se réveil et qui a maintenant pris forme, je me nomme Dark Link. Je suis ton courage, ta détermination et ta force. Si tu acceptes je peux me reformer avec toi pour pouvoir détruire cet homme qui a pris le contrôle d’Hyrule qui n’est autre que Ganondorf … Mais sache que si tu acceptes, tu ne sauras plus le même, j’ai pris trop de pouvoir que j’ai puissez en toi. Chaque acte de courage, de détermination que tu as fait ma aidé à me nourrir. Alors choisi mais vite Hyrule ne nous attendra pas plus longtemps.
Link retrouva ses esprits, une folle aventure l’a toujours tenté mais sa peur était plus forte.
Soudain, il comprit que plusieurs vie était entre ses mains, que le monde comptait sur lui et qu’il était le seul à pouvoir les aidés.
Il regarda Dark Link et lui fit signe de la tête pour dire « oui » !
Dark Link prit la parole :
Notre voyage sera semé d’embûche, les sbires de Ganondorf sont partout. Il faudra affronter 4 donjons des 4 élémentaires de la vie. Le feu, l’eau, la terre et enfin le vent. Je serais avec toi tout au long du voyage, je ferais une petite voix à l’intérieur de toi, nous ne formerons plus qu’un et d’énorme pouvoir t’abritera.
Link se voyait déjà fière et fort. Il s’imaginait avec des muscles à faire tomber et s’empressa de faire oui de la tête.
Soudain Dark Link se métamorphosa en une espèce de substance semblable à une touche et traversa en plein corps notre pauvre Héros Link.
Quelques minutes plus tard, Link repris ses esprits, il se regarda vite dans le miroir mais rien n’avait changer déçu il frappa dans son fauteuil de toutes ses forces qui se brisa en mille morceau.
Très surpris il compris très vite que sa force était largement supérieur à la moyenne c’est alors qu’une vois à l’intérieur de lui l’appela.
Link, Link c’est moi Dark Link. Je peux communiquer avec toi grâce à une de mes facultés. Je te guiderai. Comme tu as remarqué tu possède certain pouvoir. En t’associant avec moi tu possèdes de nombreux pouvoir que tu découvriras tout au long de notre voyage. Tu en as déjà découvert qui est la super force. Il te sera très utile. Tu possèdes aussi sur ta main un bout de la Triforce. C’est la plus puissant des magies qui existent dans ce monde, il n’y en a que 3 qui possède des morceaux de triforce la Princesse Zelda en faisant partie et Ganondorf. J’espère juste que Ganondorf n’a pas déjà arraché les pouvoirs à la Princesse Zelda. Partons vite à l’aventure.
Link sortit de chez lui et se mit face à la forêt.
C’est dans cette forêt qu’est notre premier donjon. Celui de la terre et de la nature. Entre et je te guiderais parmi les feuilles et les arbres pour y pénétrer.
Link s’avança vers la forêt et s’engouffra dedans jusqu'à ce qu’on ne puissent plus le voir…
La suite une prochaine fois