Wii Sports
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Wii Sports
Je suis surpris que aucuns n'est encore parlé de ce jeu vendu avec la Nintendo Wii, je parle bien entendu de Wii Sports !
Il y a cinq jeux de sports à l'intérieur : Le Tennis, le Golf, le Bowling, le Baseball et la Boxe.
La Wii Sports est un jeu vraiment agréable à jouer à plusieurs, mais attention à la fatigue ou aux mals de bras !
Parlez-en sur ce topic !
Il y a cinq jeux de sports à l'intérieur : Le Tennis, le Golf, le Bowling, le Baseball et la Boxe.
La Wii Sports est un jeu vraiment agréable à jouer à plusieurs, mais attention à la fatigue ou aux mals de bras !
Parlez-en sur ce topic !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
- Dark LinkGe
Bin c'est surtout un jeu test pour se familiarisé avec la Wii.Pantoled a écrit :Franchement..je sais pas trop si il le mérite...il est pas extraordinaire...
Pour passer un peu de bon temps en jouant au bowling ou autre, rien de plus

Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
- Dark-_-Linky
- Ancien membre de Triforce Legend
- Dark LinkGe
Sa serait bête de faire sa car dans Mario & Sonic at the Olympic Games. C'est le même genre que Wii sport et il y aura la natation.
Je pense que les gens préfèreront acheté nos amis Mario et Sonic plutôt que des bonhommes ridicule qui ne ressemble à rien, j'en fais partie d'ailleurs...
Je pense que les gens préfèreront acheté nos amis Mario et Sonic plutôt que des bonhommes ridicule qui ne ressemble à rien, j'en fais partie d'ailleurs...
Dark LinkGe
- Vianney
- Grand Maître
- Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :
Lol, tu fais parti des bonhommes qui ressemblent a rien ?LinkGe a écrit :Sa serait bête de faire sa car dans Mario & Sonic at the Olympic Games. C'est le même genre que Wii sport et il y aura la natation.

Moi perso j'ai pas la Wii, mais j'ai eu des échos comme quoi c'était marrant comme jeu, surtout a plusieurs
- Dark LinkGe
- Linoa
- Maître Suprême
ouais...c'est trippant..un moment. Sans plus quoi. Par contre ya moyen de se tapper des bons délires en jouant entre potes!
Le bowling, la boxe et le Baseball sont sympa.
Et je prends un malin plaisir à me foutre de la gueul* des gens qui y jouent à la fnac, en plein milieux de l'allée ils s'acharnent trop, c'est bien poilant de voir ça.
Le bowling, la boxe et le Baseball sont sympa.
Et je prends un malin plaisir à me foutre de la gueul* des gens qui y jouent à la fnac, en plein milieux de l'allée ils s'acharnent trop, c'est bien poilant de voir ça.
- Dark LinkGe
- Dark LinkGe
Moi, c'est pas le jeu qui me lasse, c'est la Wii.
Par exemple, je n'ai joué qu'a 5 minutes à TP. J'ai trouvé sa tellement nul que j'ai directement arreté...
Je suis un vieu des jeux vidéo maintenant, j'ai tellement l'habitude des manette qu'il met devenu impossible d'y jouer sans.
Par exemple, je n'ai joué qu'a 5 minutes à TP. J'ai trouvé sa tellement nul que j'ai directement arreté...
Je suis un vieu des jeux vidéo maintenant, j'ai tellement l'habitude des manette qu'il met devenu impossible d'y jouer sans.
Dark LinkGe
- Linoa
- Maître Suprême
ouais alors là excuses moi mais je trouve ton argument douteux.
Genre "je suis une vieux du jeux videos et je peux pas jouer sans manette" : la wiimote associée au nunchuk n'est ni plus ni moins qu'une manette, à la différence près qu'un fil relie une partie à l'autre -et dans ce concept je vois difficilement ce qui peut gêner ceux qui se veulent incondicionnels des manettes traditionnelles-
Franchement moi ce qui m'a deçue sur la wii, c'est justement que -pour zelda notamment- la telecomande n'est pas du tout exploitée et qu'on se retrouve quasiment avec les mêmes sensations que celles procurrées par une manette pure et dure.
Je comprends par contre que TP t'es soulé -le tout début étant particulierement ch*ant-
Fin de la parenthèse..
Genre "je suis une vieux du jeux videos et je peux pas jouer sans manette" : la wiimote associée au nunchuk n'est ni plus ni moins qu'une manette, à la différence près qu'un fil relie une partie à l'autre -et dans ce concept je vois difficilement ce qui peut gêner ceux qui se veulent incondicionnels des manettes traditionnelles-
Franchement moi ce qui m'a deçue sur la wii, c'est justement que -pour zelda notamment- la telecomande n'est pas du tout exploitée et qu'on se retrouve quasiment avec les mêmes sensations que celles procurrées par une manette pure et dure.
Je comprends par contre que TP t'es soulé -le tout début étant particulierement ch*ant-
Fin de la parenthèse..
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
TP, mais bien entendu que c'est mal exploité ! C'est un jeu GameCube et pas un jeu Wii ! Moi même, je préfère jouer avec un manette classique.
Pour la Wii Sports, c'est sûr, si vous y joué pendant des heures, ça devient lassant ! Je ne joue qu'une bonne heure et pas tous les jours en plus !
Pour la Wii Sports, c'est sûr, si vous y joué pendant des heures, ça devient lassant ! Je ne joue qu'une bonne heure et pas tous les jours en plus !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

- Dark LinkGe
Linoa, ce que je veus dire c'est que l'idée de me défouler devant ma télé ne me dit rien. Je suis bien mieu avec une manette game cube ou autre qu'avec cette wiimote. Ceci dit, ce n'est qu'un point de vue 
DarkLinkaël, je suis entièrement d'accord avec toi à 100%
Pour ne pas faire d'HS, je vois qu'en règle générale Wii sport n'a pas plus à tout le monde et qu'il est très vite lassant

DarkLinkaël, je suis entièrement d'accord avec toi à 100%
Pour ne pas faire d'HS, je vois qu'en règle générale Wii sport n'a pas plus à tout le monde et qu'il est très vite lassant

Dark LinkGe