Topic officiel - Twilight Princess
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
- Ange de Cristal
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Dark LinkGe
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Ca reste bien dommage que toutes les scènes entre 2004 et 2005 ont étés retirés. J'amais beaucoup le couché du soleil avec la grande armée de Moblins et Bokoblins... C'était vraiment bien ça !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Dark LinkGe
Tu arrives avec quelque chose comme ça ont tombe des nue. Tu serais nous retrouver cette scène ? J'aimerai bien la regarderDark Linkaël a écrit :Ca reste bien dommage que toutes les scènes entre 2004 et 2005 ont étés retirés. J'amais beaucoup le couché du soleil avec la grande armée de Moblins et Bokoblins... C'était vraiment bien ça !

Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
- Dark-_-Linky
- Dark Linkaël
- Administrateur
Si tu veux voir la scène, regarde sur la preview de Zelda NGC 2005 sur mon site.
Preview de Zelda NGC 2005
Il y a quatre vidéos entre 2004 et 2006, tu verras que c'est différent de la version finale.
Preview de Zelda NGC 2005
Il y a quatre vidéos entre 2004 et 2006, tu verras que c'est différent de la version finale.

- Dark LinkGe
J'avoue que celle de 2004 est très sympa et le couché de soleil est vraiment superbe. J'aurais aimé matter tout ces moblin sur un couché de soleil.
Par contre celle de 2005 et 2006 est déjà la version finale. Je ne vois pas de gros changement pour ne pas dire du tout.
Par contre celle de 2005 et 2006 est déjà la version finale. Je ne vois pas de gros changement pour ne pas dire du tout.
Dark LinkGe
- Dark Linkaël
- Administrateur
N'empêche c'est ce Zelda que je voulais voir, pas celui de maintenant. J'ai été déçu de voir aucuns de ces endroits ou des scènes. Le jeu était bien plus sombre comme je le désirai... Je ne peux pas dire que c'est le cas pour la version finale.

- Miss Cocolint
- Débutant
- Pseudo secondaire : Marina
Je viens tout juste de le finir.
Je suis devenu "amoureux" de Midona sous sa vraie forme.
Personnellement je la trouve magnifique.
J'aurais pu le terminer plus tôt, mais je l'attendais tellement, TP, que pour moi, ça aurait été comme un crime de le finir trop rapidement.
J'ai volontairement repoussé le plus loin possible le moment de le finir.
Personnellement, TP viens en pôle position dans mes préférences, juste devant MM.
Ce Zelda, est pour moi, le plus beau de tous les temps. Il à absolument tout ce que j'attendais de la série.
Le combat de fin est épique, magique, magistral, monumental, géant.
L'histoire est longue, passionnante, captivante.
Les graphiques sont à pleurer, au sens propre du terme. Lorsque j'ai lancé le jeu pour la première fois, j'ai pleurer.
Le gameplay est juste trop agréable, tellement instinctif.
Le seul truc qui pourrait désormais manquer à un Zelda de cette qualité là, c'est un système pour entrer virtuellement dans l'univers et y jouer véritablement dedans.
(manque toujours une vrai épée et boubou à mettre sur la wii-mote et le nunchuck, mais cela ne saurait tarder désormais.)
Sa existe déjà ...
Je suis devenu "amoureux" de Midona sous sa vraie forme.
Personnellement je la trouve magnifique.
J'aurais pu le terminer plus tôt, mais je l'attendais tellement, TP, que pour moi, ça aurait été comme un crime de le finir trop rapidement.
J'ai volontairement repoussé le plus loin possible le moment de le finir.
Personnellement, TP viens en pôle position dans mes préférences, juste devant MM.
Ce Zelda, est pour moi, le plus beau de tous les temps. Il à absolument tout ce que j'attendais de la série.
Le combat de fin est épique, magique, magistral, monumental, géant.
L'histoire est longue, passionnante, captivante.
Les graphiques sont à pleurer, au sens propre du terme. Lorsque j'ai lancé le jeu pour la première fois, j'ai pleurer.
Le gameplay est juste trop agréable, tellement instinctif.
Le seul truc qui pourrait désormais manquer à un Zelda de cette qualité là, c'est un système pour entrer virtuellement dans l'univers et y jouer véritablement dedans.
(manque toujours une vrai épée et boubou à mettre sur la wii-mote et le nunchuck, mais cela ne saurait tarder désormais.)
Sa existe déjà ...
Je suis telle la balle d'une arme à feu, unique et incomprise.
Quand trouverais-je la femme qui me comprendra et m'accepteras.
Quand trouverais-je la femme qui me comprendra et m'accepteras.
- GANONDWARF
- Débutant
- Localisation : Eh bien si je suis connecté, ça veut dire que je suis devant l'ordi !
Eh bien, c'est tout l'inverse de moi ! Enfin, dans un sens, car ce que je ne voulais pas du tout qu'il arrive dans les "Zelda", c'est que ça devienne niaiseux, ce qui est malheureusement le cas de cet opus. De plus, vu que ça devient plus mature ça dénaturise l'esprit de la saga. Certes, il est très bien et il y a plein de trucs originals, mais de là à dire qu'il s'agit "du plus beau 'Zelda' de tous les temps"... C'est extrêmement exagéré !Drag0nar a écrit :Ce Zelda, est pour moi, le plus beau de tous les temps. Il à absolument tout ce que j'attendais de la série.
Là aussi je dois rajouter quelque chose : le combat de fin est génial, d'accord, mais encore une fois je crois que tu en fais trop ! ^^ Perso, je préfère le combat contre Pyrodactilus.Drag0nar a écrit :Le combat de fin est épique, magique, magistral, monumental, géant.
PAS D'ACCORD DU TOUT !! Tout d'abord, je l'ai trouvée assez court. Ensuite, passionnante, euh... c'est à 90 pour 100 du déjà-vu, alors... Enfin, elle n'est pas vraiment captivante (je me suis assez vite douté que Ganondorf serait de retour et que Midona était la Princesse du Crépuscule, par exemple).Drag0nar a écrit :L'histoire est longue, passionnante, captivante.
Ce ne sont pas des "graphiques", mais des "graphismes" ! -_-' Moi je n'ai pas vraiment pleuré. D'accord, c'est le "Zelda" le mieux réalisé à ce niveau, mais il y a des trucs très moches... Et puis je m'attendais à mieux.Drag0nar a écrit :Les graphiques sont à pleurer, au sens propre du terme. Lorsque j'ai lancé le jeu pour la première fois, j'ai pleurer.
Ouais, ça va, c'est bien. Mais bon, ils auraient quand même pu mieux l'adapter pour la Wii. Après, pour la GC, j'en sais rien (j'y ai jamais joué sur la Cube).Drag0nar a écrit :Le gameplay est juste trop agréable, tellement instinctif.
En bref, pour moi, TP est un excellent jeu, mais seulement un bon "Zelda". C'est pour ça qu'il n'a droit qu'à la dernière place de mon classement.
P.S. : J'attendais une meilleure critique de la part d'un fan de M'sM, Drag0nar...
"Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mais les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux,
Non, les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux...
Tout l'monde viendra me voir pendu,
Sauf les aveugl's, bien entendu !"
En suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mais les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux,
Non, les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux...
Tout l'monde viendra me voir pendu,
Sauf les aveugl's, bien entendu !"
Toutes les vidéos que l'on nous montre au début, c'est juste un aperçu, et non ce qu'il y aura dans le jeu : j'avais remarqué ça pour Twilight Princess. Et pareil pour Phantom Hourglass, les premières vidéos ne sont pas dans le jeu (par ex., ils nous montraient des spectres dans toutes premières vidéos. Or, ceux dans le jeu sont totalement différents).
Mon forum sur Zelda et les jeux vidéo en général
On vous attend ^^ !
On vous attend ^^ !