Utimate Alliance

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Répondre
Vati
Expert
Expert

Utimate Alliance

Message par Vati » 23 août 2007, 14:09

Franchement je vous conseil ce jeux, il met en sène presque tout les héros Marvel!!! C'est un jeu anglais mais le manuel est en français ..

Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Pantoled » 23 août 2007, 14:11

Tu pourrais préciser quelles genres d'aventures on fais, quel est le scénario du jeu, enfin ce genre de détails stp? ;)
ImageImage

Vati
Expert
Expert

Message par Vati » 23 août 2007, 14:14

Ben, on est une équipe de 4 et on a un objectif à chaque niveau, parfois y a des missions spéciales où on doit tuer un boss par ex...

Dark-_-Linky

Message par Dark-_-Linky » 23 août 2007, 16:15

En Marvel je préfère les Marvel VS capcom sur dreamcast et PS2 !
Ce sont des jeux de combats 2D ( a la street fighter) ou de nombreux combatant des 2 univers se rencontre!Avec 64 perso(peut etre même plus!) pour le 2nd opus,c'est une référence! les combatant vont de Ryu a mégaman, en passant par jill (RE) contre ceux de marvel avec les 4 fantastique(et même le surfeur d'argent) et les X-men enfin bref une bonne tripoté! A ce jours c'est l'un de mes jeux de baston préféré (jouer sur borne c'est vraiment le pied)!
ImageImageImage

Répondre