Okami

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Zora bleu
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Zora bleu » 30 déc. 2007, 14:24

Feynth a écrit : C'était pas moi qui avais dit ça? xD
Si, si, c'était toi. ^^ J'avais juste pas le courage hier soir de modifier la balise pour ajouter ton pseudo . :mrgreen:
Feynth a écrit :HAHAHAHA le blossom sur la tête du vieux, j'avais mis 3 heures a le voir xD (Et encore sans faire exprès, je jouais avec le pinceau quand j'ai vu les les points verts! ROFL
Ha toi aussi! :lol: Bah au moins tu l'as trouvé sans la solution. :D Et moi qui cherchais comme un con dans toute la ville. XD
Feynth a écrit :En plus t'as vu le boss de la fin? O_Ollll Lui j'y ai mis 2 heures de jeu non-stop.
Non, pas encore, mais je vais retourner jouer au jeu, ce topic m'a redonné envie. :D (bonjours comment je vais me faire chier à réapprendre les signes!)

Fukada: On va tout faire pour te donner envie. :D Comme ça tu sera hyper contente de l'avoir! XD

EDIT: Maintenant oui j'ai vu le boss de la fin. XD J'y ai quand même passé moins de temps que toi. (j'ai pris 3 heures depuis l'entrée dans l'arche).

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 31 déc. 2007, 23:25

mais nous sommes d'accord sur lr faot qu'il est tough. T3T
Tien quel arme t'avais?
Image

Zora bleu

Message par Zora bleu » 01 janv. 2008, 00:43

<<tough>>
Heu, si c'est de l'anglais c'est normal que je comprenne pas. ^^'

J'avais toutes les armes à part la dernière du milieu. (le dernier rosaire quoi)

J'adore la forme qu'Ama' a la fin, avec le rouge (plus orange) et les "fils" blanc qui volent.
Si y'a un bonus pour la deuxième partie qui rend Ama' comme ça je suis dégouté parce que je l'aurais pas eu!

EDIT: En fait j'ai trouvé toute les armes! ^^

Feynth

Message par Feynth » 01 janv. 2008, 03:33

Hum... nah, je voulais dire de quel arme tu t'es servi pour battre le dernier boss? XD
eer... "tough" veut dire "dur", "difficile" etc. Oué c'est un anglicisme lol.

Je l'ai pas trouvé non plus, mais peut-etre qui si tu complete le quest des 100 perles... xD (bonne chance rofl)
Image

Zora bleu

Message par Zora bleu » 01 janv. 2008, 04:22

Ha... heu... J'ai utilisé l'arme en haut à droite, celle qu'on obtient quand on a appris toutes les techniques du pinceau.
J'avais l'épée de foudre en arme secondaire mais je ne m'en suis pas servis.
Et toi, tu t'es servis de quel arme? :P

En effet le boss était quand même dur. Surtout long!

Snif pour les 100 perles. :mrgreen: Je suis obligé de refaire la partie entière (la deuxième), dans la première je suis coincé dans l'arche. >_<
Mais je vais tout bien faire sur cette deuxième partie. ^^

Par contre... Tu sais à quoi ça sert au final l'estomac? Il ne m'a jamais servis. :-\

Feynth

Message par Feynth » 01 janv. 2008, 18:19

Hein? L'estomac? LE truc qui se remplit quand tu mange c'est ça? XD rofl tu lis pas quand tu reçoit un truc ou quoi, il te ressucite quand meurs pendant un combat (seulement quand il est plein).

Moi j'ai pris le rosaire, maintenant en y réfléchissant, j'suis retardée d'avoir pris ça, on a pas assez de temps de charge pour infliger assez de dommage. PAs étonnant que j'aie pris 3 heures. T__T

oué bonen chance a toi xD Je voulais la completer aussi mais j'ai d'autres jeux a finir et du coup... xD
Image

Zora bleu

Message par Zora bleu » 01 janv. 2008, 18:28

Feynth a écrit :Hein? L'estomac? LE truc qui se remplit quand tu mange c'est ça? XD rofl tu lis pas quand tu reçoit un truc ou quoi, il te ressucite quand meurs pendant un combat (seulement quand il est plein).
Ha ok, j'ai surement dut le lire quelque part mais je m'en souviens plus. XD
En tout cas je ne m'en suis pas servis.
Moi j'ai pris le rosaire, maintenant en y réfléchissant, j'suis retardée d'avoir pris ça, on a pas assez de temps de charge pour infliger assez de dommage. PAs étonnant que j'aie pris 3 heures. T__T
Ha ouai en effet! Surtout si t'avais pas améliorer ton arme avec de la poudre d'or. :)
oué bonen chance a toi xD Je voulais la completer aussi mais j'ai d'autres jeux a finir et du coup... xD
Merci. ^^ Faut aussi avouer que le jeu est long et vaste! :roll:

Feynth

Message par Feynth » 01 janv. 2008, 22:41

Non, vu qu'on pas de limite d'os, il y en a pas vraiment besoin lol

...Non je l'avait pas améliorer. xD
Mais faut avouer quand même que les rosaires sont les meilleurs armes contre les... plus petits monstres lol

Justement. XD En plus que certains perles on peut les trouver juste une fois, passé l'occasion et tu l'as pas? Haha, recommence! =p
Hin, je em rapelle aussi du dernier des blockhead, 8 ou 9 points de suite aaargh... (J'ai pas encore testé mais un marqueur feutre pour dessiner sur ton écran devrait résoudre l'affaire, sinon avec la mémoire c'est pas humain u__ullll)
Image

Zora bleu

Message par Zora bleu » 01 janv. 2008, 23:34

Justement. XD En plus que certains perles on peut les trouver juste une fois, passé l'occasion et tu l'as pas? Haha, recommence! =p
En effet... c'est pas très marrant. :-\

Hin, je em rapelle aussi du dernier des blockhead, 8 ou 9 points de suite aaargh... (J'ai pas encore testé mais un marqueur feutre pour dessiner sur ton écran devrait résoudre l'affaire, sinon avec la mémoire c'est pas humain u__ullll)
Ha ouai! xD En plus faut taper dans l'ordre. >_>
Combien de temps j'ai essayer de le faire avant de me dire: <<tiens, si je filmais avec l'appareil photo numérique?>>.
J'ai réussi comme ça a l'avoir. :mrgreen:

Par contre, personnellement, j'ai été un peu troublé quand il y avais nous (Okami amateratsu alias boule de poils avec Insun) et Shiranui (encore Ama' mais sous un autre nom XD) avec le grand père à Insun.
Avec le mélange des temps et tout...

Répondre