J'avertis tout le monde d'abord, la plupart des dessin son des copie et/ou sont colo avec un line de quelqu'un d'autre, dans les divers cas ça sera expliqué.
Les arts son classer du plus récent au plus vieux.
Riza Hawkeye de FullMetal Alchemist, Line by une amie(crayoné),line by me('toshop) et colo by me ^^.
Mia de Fire Emblem, Colo et Line de moi, j'ai juste copier la pose d'un fan-art de Cassandra Alexandra de SoulCalibur IV connu.
Le même dessin de Mia mais le line original...
Mia au téléphone... J'ai la aussi copier la pose et j'ai colorier au crayon (merdique d'ailleurs)
Une Mia que j'ai piquer sur un DA pour le colo.
Lightning, qui est je pense, inutile de présenter. J'ai piquer une image sur DA et je l'ai colo.
Yokou Misuki, un perso que j'ai totalement inventé sauf... la pose bien sur xD!
Encore Mia...xD je vais vous soulez avec elle xD! J'ai repris l'expression d'Edward Elric dans le premier animé de FullMetal Alchemist, le Ike derrière, je l'ai dessiner par mes soin x)
Roy Mustang, le Flame Alchemist de la serie FMA, copier a partir d'un épisode de la première saison.
Mia pleurant la mort de Ike, j'étais un peut triste sur le moment mais on dirais que le dessin à beaucoup de succés. Tout est dessiner par mes soins
Mia, que j'ai copier sur un fan-art japonais que je ne retrouve plus >_< j'ai copier le line mais la colo est a moi(même si ça n'as rien avoir avec maintenant, a part les cheveux que j'ai modifier récemment).
One Winged Angel
Non ce n'est PAS Sephiroth!
Mais j'aimais bien le nom...
Elle c'est Linaéwen, un personnage de ma création pour un RP, vous aurez les couleur demain dans la journée.
Je n'ai copier que la pose
Yuu Tsukisaki du manga nommé PASTEL qui est... ENORME <3
Et franchement je suis fan de... Yuu!
Alors j'ai pas pu m'en empecher =D je l'ai dessiner!
/!\ Attention ! Eiichi réserver a un Public averti! /!\
Yuu... dans une pose euh... voila quoi.
Rien de plus a ajouter o_X
Alors... bah une Elfe que j'avais copier y'a longtemps... je trouve dommage que j'ai changer ma façon de faire les yeux... m'enfin...
La je l'ai liner pour qu'il soit plus propre.
La rencontre...
Happy Birthday Tifa!
Bon la en fait j'ai fait tout plus ou moin au pif.. j'ai juste utiliser les modele de Cloud et Tifa.
Just one...
Bon la c'est simple, je me suis amuser a recoloriser en tant qu'entrainement une des scene du dernier épisode d'Elfen Lied.. J'ai trouver la secne tellement belle que voila... Par contre j'ai reussi a faire un effet pouri qui fait que la tête de Lucy est trop ronde... Et ça main est un peu bizarre.. m'enfin...
Tifa en Sailor Fuku que j'ai aparemment bien rater... j'aime pas la tête et elle est pas mal disproportionner.. m'enfin bon...
Elena, qui vient d'un mini projet en cour que j'ai lancer avec un ami, fait un petit Shojo-ai. Cette fille est le eprsonnage principal, prenom occidental mais on as pas encore trouver un bon nom japonais (elle est mis japonaise mis européenne).
Seto et Iori du manga I"S, comme pour Elfen Lied, j'ai trouver l'image temment mignone que je l'ai copier x)
Et hop un autre dessin que j'avais cru avoir mis a son époque mais que j'avais zapper.. Heureusement que je l'avais remarquer

Yuu... Colo que j'avais zapper... j'adore comme j'ai reussis a faire les cheveux avec divers effet.. le pire c'est que j'ai fait un peut au hasard, sinon pour le reste je suis aps très fier.. je fait mieu maintenant x)
Kan-U Unchou que j'ai Liner sous les ordre de quelqu'un qui se reconnaitra... Pour info le eprso vien d'Ikki Tosen et j'ai flasher dessus... bref.
Kan-U Unchou.. Ouais je sais encore elle... c'est ma fixete du moment que voulez vous...
Mais ce putain de line de putain de MERDE qui m'as pris tout l'après rien que pour les cheveux AAAAAAAAAH
J'ai cru que j'allais mourir hier après la coupure de courant...
Bref Enjoyer bien sinon je vous bute tous...
Apres 3 jours de colo j'ai ENFIN fini cette putain de colo qui m'aura bouffer avec les cheveux et le choix du fond...
Goddess of War sans fond
Goddess of War avec fond
Hanako de Niniel
J'avoue ne pas m'être fouler pour la colo mais j'ai fait le line SANS dessiner moi même. Je suis partis d'une base trouver sur DA pour la pose et le corps après j'ai tout fait moi-même
In the Sofa...
Bon c'est un dessin piquer sur Pixiv.net et colo avec l'accord de l'artiste qui parle anglais (quelle chance)
Le bras d'argent
Une colo que j'ai faite y'a un moment maintenant. C'était pour un "concour" d'entrée dans une team de scan de manga, j'allais être colorisateur mais finalement ça s'est pas fait. J'ai perdu tout mes skill's la dedans depuis et ça me motive plus du tout de voir que mon niveau a autant chuté avec le temps. Ceci dis, vous pouvez toujours me faire des demande. Sait-on jamais.
Iori de I"s
Une copie d'un fan art seulement. C'était histoire de voir si j'avais toujours la main x)
Kanoe Yuuko de Tasogare Otome x Amnesia.
C'était juste comme ça xD
Alors voici un petit dessin que je met ici car ouvrir une galerie dans Fan-art pour juste un dessin ça le fait pas x)
Miia et Kasuto WIP
Ceci est un WIP ce qui signifie qui c'est pas fini (dessin dégueulasse/illisible)
On vois donc Miia de Monster musume no iru nichijou habillée en Link enlasser affectueusement Kasuto xD
Voili voilou, les commentaires sont les bienvenues, critique ou pas.