Bon méga mise a jour avec je crois 5 dessin d'un coup.. j'ai eu le temps de dessiner un peut depuis la derniere fois..
Happy Birthday Tifa!
Bon la en fait j'ai fait tout plus ou moin au pif.. j'ai juste utiliser les modele de Cloud et Tifa.
Just one...
Bon la c'est simple, je me suis amuser a recoloriser en tant qu'entrainement une des scene du dernier épisode d'Elfen Lied.. J'ai trouver la secne tellement belle que voila... Par contre j'ai reussi a faire un effet pouri qui fait que la tête de Lucy est trop ronde... Et ça main est un peu bizarre.. m'enfin...
Tifa en Sailor Fuku que j'ai aparemment bien rater... j'aime pas la tête et elle est pas mal disproportionner.. m'enfin bon...
Elena, qui vient d'un mini projet en cour que j'ai lancer avec un ami, fait un petit Shojo-ai. Cette fille est le eprsonnage principal, prenom occidental mais on as pas encore trouver un bon nom japonais (elle est mis japonaise mis européenne).
Seto et Iori du manga I"S, comme pour Elfen Lied, j'ai trouver l'image temment mignone que je l'ai copier x)
Voila Voila.. enjoy! (comme si j'était le meilleur desinateur du forum xD)
PS: Vous remarquerez que j'ai modifier tout mes post de maniere a ce que les dessin s'affiche en pleine page et non en spoil, non inutile de me remercier xD
Edit : Et hop un autre dessin que j'avais cru avoir mis a son époque mais que j'avais zapper.. Heureusement que je l'avais remarquer
Yuu... Colo que j'avais zapper... j'adore comme j'ai reussis a faire les cheveux avec divers effet.. le pire c'est que j'ai fait un peut au hasard, sinon pour le reste je suis aps très fier.. je fait mieu maintenant x)
Edit : Allez hop encore un autre, z'etes gater dite moi.
Kan-U Unchou que j'ai Liner sous les ordre de quelqu'un qui se reconnaitra... Pour info le eprso vien d'Ikki Tosen et j'ai flasher dessus... bref.