Je n'ai pas encore grand chose actuellement (ça dépend de ce que je possède sur Zelda), mais je commence à avoir des tentations depuis quelques temps. La folie Zelda commence à devenir forte chez moi ! Néanmoins, j'ai difficilement les moyens de m'acheter ce que je veux.
Le Pendentif de la Pureté depuis Septembre 2012 et le livre Hyrule Historia depuis Juin 2014
Après, j'ai des souhaits pour le futur. Par exemple avoir certains cosplays de grosses qualités (je serais très chiant sur ce détail) comme celui de Link enfant (Ocarina of Time ou Majora's Mask) et du Link traditionnel (A Link to the Past ou Link's Awakening), mais surtout celui de Link enfant en priorité. Mon rêve c'est de voir aussi un cosplay de Kasuto, c'est même une obsession ! Il y a aussi des figurines ou des peluches qui me plairaient bien également, mais ça dépendra desquelles (Link enfant surtout). Avoir une chambre aux couleurs de Zelda (c'est à dire les murs) avec peut-être un Masque de Majora à accrocher. Une lampe en forme de Triforce, celle que j'ai vu sur le Zeldathon me plaît terriblement, mais je ne sais pas si elle a été fabriquée par quelqu'un uniquement. Peut-être les mangas Zelda également, mais je ne lis pas beaucoup par contre. Puis pour finir, avoir des habits aux couleurs de Zelda, mais ça fait déjà un petit moment que je songe à ça. J'oublie peut-être d'autres petites choses dans la liste. Mais s'il y a une priorité, c'est les cosplays de Link enfant et de Kasuto.
Encore une fois, il faut que j'ai les moyens de me permettre ces petites folies, mais j'ai l'avantage de ne pas trop dépenser durant l'année (sauf quelques exceptions comme 2010 ou 2014). J'ai envie de vivre avec du Zelda autour de moi !

Zelda : 21 ans de passion