Wand of Gamelon, Faces of Evil, Zelda's Adventure
Ah ouais, ça fait longtemps que je connais ces Zelda, j'essayais de les oublier lol
Vidéos d'Elenwë: J'ai trop aimé quand le commentateur a dit "Link, il ressemble à rien... sauf peut-être à un travelo. Si on veut être gentils, il ressemble à un travelo." X''''''D
M'enfin, je suis sure qu'on va tous s'accorder sur ce point; heureusement que Nintendo ne s'est pas inspiré de ces jeux merdiques pour faire les leurs! De quoi aurait eut l'air Twilight Princess, avec les cinématiques en dessins animés, ou pire encore... avec des acteurs o_____o
Vidéos d'Elenwë: J'ai trop aimé quand le commentateur a dit "Link, il ressemble à rien... sauf peut-être à un travelo. Si on veut être gentils, il ressemble à un travelo." X''''''D
M'enfin, je suis sure qu'on va tous s'accorder sur ce point; heureusement que Nintendo ne s'est pas inspiré de ces jeux merdiques pour faire les leurs! De quoi aurait eut l'air Twilight Princess, avec les cinématiques en dessins animés, ou pire encore... avec des acteurs o_____o
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
C'est amusant, mon cousin m'a montré ça hier soir justement ! J'en ai vraiment rigolé ! Par contre, je ne savais pas que ces Zelda étaient aussi pourris, c'était pire que ce que je m'attendais ! Tout est nul dedans, sauf les graphismes. Les musiques aussis, mais ça ne va absolument pas avec Zelda.
Le coups des 10 bombes, pas possible de penser à un truc pareil...
On a pas le droit de faire des jeux comme ça, c'est vraiment un scandal ! Ils ont de très mauvais goût les Hollandais, vu c'est Phillips (Pays-Bas) qui les a réalisés sans que Nintendo ne soit derrière pour les conseiller. Je plains ceux qui ont achetés de telles ..... !
Le coups des 10 bombes, pas possible de penser à un truc pareil...
On a pas le droit de faire des jeux comme ça, c'est vraiment un scandal ! Ils ont de très mauvais goût les Hollandais, vu c'est Phillips (Pays-Bas) qui les a réalisés sans que Nintendo ne soit derrière pour les conseiller. Je plains ceux qui ont achetés de telles ..... !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Chibi Sheik
- Ancien membre de Triforce Legend
Les séquences "dessin animé" qui sont dans les jeux ont été faites par un studio Russe d'animation donc un jeu réalisé par des Hollandais avec la participation des Russes sans le regard des Japonais, c'est sur que sa pouvais pas rivaliser avec la firme Nippone... D'ailleur Nintendo elle même ne reconnaît pas officiellement les 3 jeux comme faisant partie de la série "The Legend of Zelda".
- Serkan
- Pseudo secondaire : Ciel
Hum...
• Article 2
[Il est formellement interdit de poster des propos racistes]
Je suis né à Maastricht, Dans les Pays Bas...
Bref, oui les Zeldas CD-I sont une pure bouse en conserve étalée sur un trottoir à racollage... Mais Je suis entièrement d'accord avec Dark LinkGe ^^
'Faut s'imaginer la frustration du/des gars aussi après tant de travail et le médiocre (pour être poli) succès de ces Zeldas...
Grâce à ces Zeldas, ont a quand même quelque chose de positif: les fous rires... xD
• Article 2
[Il est formellement interdit de poster des propos racistes]
Je suis né à Maastricht, Dans les Pays Bas...
Bref, oui les Zeldas CD-I sont une pure bouse en conserve étalée sur un trottoir à racollage... Mais Je suis entièrement d'accord avec Dark LinkGe ^^
'Faut s'imaginer la frustration du/des gars aussi après tant de travail et le médiocre (pour être poli) succès de ces Zeldas...
Grâce à ces Zeldas, ont a quand même quelque chose de positif: les fous rires... xD
- Chibi Sheik
- Serkan
- Pseudo secondaire : Ciel
C'est pas tellement toi...
Dark Linkaël a dit:
Bref ^^
Non tu ne m'as pas offensé Chibi Sheik ne t'inquiète pas.
J'aimerais juste que ce genre de propos se fassent en dehors d'un forum... Parce que moi je réagis plutôt bien mais ce sera pas le cas de tout le monde.
'Fin je vais pas en faire tout un plat, surtout que ce n'est pas le sujet du topic ^^
Dark Linkaël a dit:
Une généralisation avancée sans connaître réellement des personnes qui sont de cette nationalité...Ils ont de très mauvais goût les Hollandais
Bref ^^
Non tu ne m'as pas offensé Chibi Sheik ne t'inquiète pas.
J'aimerais juste que ce genre de propos se fassent en dehors d'un forum... Parce que moi je réagis plutôt bien mais ce sera pas le cas de tout le monde.
'Fin je vais pas en faire tout un plat, surtout que ce n'est pas le sujet du topic ^^
- Chibi Sheik
- BokMoblin
- Membre et Modérateur de Triforce Legend
Re: Wand of Gamelon, Faces of Evil, Zelda's Adventure
Aller,dépoussiérage massif du topic!
Il y a eu la vidéo de JDG sur les RPG 3 et justement Zelda's Adventure est vraiment pire que les deux premiers jeux sur CD-I.
Il y a eu la vidéo de JDG sur les RPG 3 et justement Zelda's Adventure est vraiment pire que les deux premiers jeux sur CD-I.

Jeux Zelda possédés et ayant finis : LA,TMC,TWW, TP, OOT3D, MM3D, ALBW et BotW
- TheTivador
- Co-Webmaster de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : LinkyBrutus
Re: Wand of Gamelon, Faces of Evil, Zelda's Adventure
Je l'ai vus aussi et effectivement il est très pourris xD
Il à fais mourir sa console
(je sais que c'est pas vrais mais voilà quoi x) )
Il à fais mourir sa console

Vous pouvez me retrouver ici :
Mon recueil de poème
Mon dossier sur les Fêtes Romaines
Mon histoire : Steave (qui va probablement être totalement réécrit)
Mon instagram où vous pouvez retrouver mes photographies et mes dessins

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu - Vu en let's play
TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW | BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL
Mon recueil de poème
Mon dossier sur les Fêtes Romaines
Mon histoire : Steave (qui va probablement être totalement réécrit)
Mon instagram où vous pouvez retrouver mes photographies et mes dessins

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu - Vu en let's play
TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW | BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL