-Zeldapeach : mdr^^ (c'est vrai la blague est déjà vu

)
pourquoi changer de pseudo ? ....
heu allez on va se lancer de se lancer dans la psychlogie et tenter d'expliquer ce curieux phénomène :
*mettre des Moonlink partout, c'est parfois chiant j'aime bien innover (sur qqqes sites il y a d'autres varients du Moon XD)
*ensuite à l'origine je ne voulais pas trops me reposer sur mon pseudo, c'est con à dire mais je voulai retrouver un peu l'esprit newbies et moins le côté "je connait hyper bien l'univer zelda, je suis un vieux dessinateur , ..." c'est con je sais
*ensuite dans ma psychologie des pseudo ils ont tous qqes chose à voir avec des projets de bd :
Moonlink vient bien sur de Link mais aussi de Moon : Moon Spirit un des protagonistes de ma future bd
et Angel of Light lui même si c'est traduit (ange de lumière donc) fut mon tout premier perso de bd et j'y suis extremement attaché même s'il pourrai vous paraitre niai (en fait si vous avez vu sur pz la bd en première page et ben Cow boy masqué dans son évolution après plusieurs épisodes devien l'ange de lumière

)
donc voilà l'exposé c'ets grave docteur ?
-Ange : t'inquiète je ne l'ai pas mal pris

, merci et toi aussi tu dessine bien pour moi
-Linoa

*rougi à fond et a peur de se faire manger de peur d'être confondu avec une tomate ..*
(oui sans sous entendus XD)
à mon humble avis c'est plutôt moi qui devrait te baiser les pieds tant tu dessine bien
-Ange : heuuu ... oui merci de prévenir