Fan’s Day #10 : La plume fait son retour !
3 Commentaires

Bonjour, bonjour mes chers petites plumes…. euh non, je veux dire mes chers lecteurs !

Votre ange-gardien est de retour et heureuse de vous retrouver pour vous présenter un nouveau numéro de….. (je ne me crois pas trop dans une émission télé), plutôt un nouveau Fan’s Day. Je vous ai manqué n’est-ce pas ?

 

Sans plus attendre, je vous montre en premier de magnifiques fan arts réalisés de la main de nos artistes atypiques de Triforce Legend !

Le premier est un fan art signé Amnaysia de Link d’Ocarina of Time qui se prélasse sous un arbre en pleine saison d’automne.

Les deux autres dessins sont de Carmina (tiens je ne la connais pas) ou plutôt de moi. Vous, vous demandez qui peuvent bien être ce deux tourtereaux sortit de nulle part. Le personnage qui est à gauche est en fait la version masculine de la princesse Zelda d’Ocarina of Time que j’ai baptisé et prénommé Hozaru, en train d’épouser sa bien aimée Elanna. C’est beau l’amour non ?

Mon second fan art met en scène notre cher Link d’Ocarina of Time version adulte une fois de plus et en train de prendre un bain de minuit cette fois-ci et on ne peut pas dire qu’il est mal entouré (ces jeunes demoiselles sont des nymphes des eaux). Il faut que je cache cette photo au plus vite sinon, BokMoblin va faire une hémorragie du nez qui lui sera fatale et le fan club féminin me tuerait pour avoir ce cliché sans parler de la princesse Ruto. Dans l’histoire, c’est moi qui suis dans un sale pétrin !

Voici maintenant trois dessins de TheTivador représentant deux personnages de The Wind Waker à savoir Tingle, Tetra (Zelda de son vrai nom) et Midona de Twilight Princess (mais pourquoi elle n’est pas sortie avec Link à la fin de l’histoire, SNIF SNIF c’est trop triste……).

Pour terminer notre passage sur les fan arts, notre fidèle et talentueuse artiste, pirate, mais aussi experte au lancer de montagnes que l’on connaît sous le nom de Zeldapeach (eh oui elle sait tout faire) nous a concocter trois magnifiques œuvres d’art aux couleurs lumineuses et sublimes. Dans le premier, la jeune princesse Ruto dans son monde aquatique tient la pierre ancestrale de l’eau entre ces mains (pour vous je ne sais pas mais, pour moi c’est la plus belle parmi les deux autres). Dans le deuxième dessin, Kasuto semble bien s’amuser et à faire trempette (ça me donne soif toute cette eau). Dans le troisième et dernier dessin, le jeune Link d’Ocarina of Time accompagné de Navi ou Taya peut-être (j’ignore depuis quand notre vedette du jour possède des ailes) qui joue de l’ocarina. On peut apercevoir son descendant de Breath of the Wild et prêt à décocher une flèche.

 

Notre Fan’s Day de la semaine touche à sa fin et Zeldapeach nous propose un petite BD très amusante. Elle a mis au point une méthode très efficace pour attirer BokMoblin et Crottou par le biais d’affiches montrant Link de Breath of the Wild et Kasuto plus ou moins dévêtus. Vicieuse et sadique, notre chère Tistrya semble prête à jouer du fouet avec ses deux victimes.

 

Rendez vous d’ici 100 ans pour un nouveau Fan’s Day !

L`Auteur

Carmina04

Carmina04

Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Carmina04 et j'ai intégré l'équipe de Triforce Legend depuis Août 2011 en tant que dessinatrice de l'équipe.

3 Commentaires

Ajouter un commentaire
  1. J’adore la bd de Zeldapeach née de l’idée d’origine de Carmina ! XD


  2. En me mettant les beaux mecs de la licence sous les yeux,normal que je ne passe pas à coté! 8D


  3. Ah mais quel idée j’ai eu de parler de dessins de personnages masculins torses nus XD


Laisser un commentaire

Haut