Récompenses

Dans son histoire, Triforce Legend a eu quelques récompenses individuelles. Sur cette page, vous pouvez retrouver toutes les récompenses obtenues depuis la création du site en 2003.

 

Les récompenses sur la qualité du site…

A une époque où la communauté francophone Zelda possédait une très longue liste de sites sur notre série favorite, il arrivait très fréquemment de récompenser un site confrère à partir de quelques critères importants comme la qualité et le contenu. Triforce Legend faisait également la même chose de son côté en proposant ses propres awards. Côté récompense obtenue, le site reçu 4 awards (or et argent).

Award d’Or venant de Palais de Zelda

Award d’Argent venant de Puissance-Zelda

Award d’Argent venant de Annu-Zelda

Award d’Argent venant de Zelda-Gamer

 

Les #Zelda Awards…

Un site tchat de Zelda “#Zelda” organisait fin 2005 un grand évènement pour récompenser plusieurs sites dans divers catégories. Triforce Legend a été nominé dans la catégorie de “Meilleur Espoir” en compagnie de trois autres sites, dont Zelda Crystals qui avait de très grosses qualités, mais qui hélas a disparu comme bon nombre de sites… C’est finalement Triforce Legend qui est sorti vainqueur dans cette catégorie de très peu devant Zelda Crystals justement. Une belle récompense pour l’équipe de l’époque qui donnait encore plus de motivation pour faire avancer le site.

 

Une Bataille Sans Fin…

En 2008 est né le jeu “Une Bataille Sans Fin” par l’ancien co-webmaster de Triforce Legend de l’époque “Dark LinkGe”. Ce jeu a pour but de rapprocher la plupart des sites Zelda. Les règles ont régulièrement évoluées à travers les éditions. Lors de la première édition en 2008, quatre sites avaient participé “Palais de Zelda, Puissance Zelda, Zelda Solarus et Triforce Legend”. Durant plus d’un ou deux mois, les sites se livrent à des batailles à coups de questions plus ou moins ardues. Après un départ très difficile (deux défaites en deux duels), Triforce Legend est finalement parvenu à remporter la première édition face à Zelda Solarus. Depuis, deux autres éditions ont eu lieux (2009 et 2013).

En 2013, Triforce Legend a eu une petite récompense malgré le parcours chaotique, elle fut directement destinée à son webmaster pour ses questions réputées très difficile. “Je suis seul” est une référence à une phrase dite dans ce BSF loin d’être paisible à cause de divers histoires.

L`Auteur

Dark Linkaël

Dark Linkaël

Dark Linkaël (aka Crottou) : Webmaster et fondateur de Triforce Legend depuis 2003.
Haut